La compatibilité chez les signes de Terre
Pour donner son meilleur, la terre n’a besoin que de peu de chose. Un peu d’eau, de soleil et d’attention. Partant de ce postulat, en amour, les signes de terre ont des besoins primaires : beauté physique, sensualité, sexualité, sécurité, stabilité et tranquillité. Bien qu’ils aient besoin de créer leur foyer, il leur faut du temps pour véritablement s’ancrer.
Les signes de Terre et de Feu s’apprécient assez car ils entreprennent, agissent, concrétisent et ensemble, ils réalisent des choses de qualité. Par contre, le signe de Terre, buté, accepte mal les remarques du signe de Feu qui veut le commander. Ils veulent tous deux avoir raison et dans ce cas, ça bloque… Aïe !
Le signe de Terre aime bien le « metteur d’ambiance » qu’est souvent le signe d’Air. L’humour, la légèreté et l’extrême sociabilité de l’Air fait du bien au signe de Terre qui sort du coup de sa réserve. Le tout est que le signe d’Air lui reste fidèle et dévoué… Ce qui n’est pas toujours le cas.
- Compatibilité des signes de Terre avec un signe de Terre : ❤️🔥❤️🔥
Ils se respectent beaucoup, s’entraident, peuvent bâtir ensemble de grandes choses ou bien évoluer lentement dans un quotidien plus étriqué. Ils apprécient le calme, le silence, la routine. Ils ne s’ennuient pas ensemble car ils apprécient les choses simples.
Ils s’apprécient beaucoup car l’eau apporte à l’univers du signe de Terre un peu de magie, de rêve, de romantisme, d’émotions, de la poésie… Le tout est que le signe de Terre n’ait pas l’impression de devoir tout faire lui-même dans la vie pratique !
❤️ Les signes de Terre ont besoin de preuves concrètes en amour. Ils détestent les personnes qui parlent, qui promettent mais ne sont pas fiables au final. Ils n’attendent pas forcément qu’on leur offre des cadeaux onéreux, ils recherchent la présence rassurante de l’autre. Ils doivent pouvoir compter sur leur partenaire pour ouvrir pleinement leur cœur. Une fois séduits, les signes de Terre sont la plupart du temps fidèles, constants, stables.
|
J’adore beaucoup cet article. Bravo à toute l’équipe pour ce travail. Ça décrit tout ce que je suis et représente.
Carlos Victor Molin, il y a 2 ans