Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signe de terre : caractéristiques, vie amoureuse, tout savoir

Liés aux choses physiques et tangibles, tout comme l’est la terre, les signes de Terre sont introvertis et matérialistes. Si vous êtes Taureau, Vierge ou Capricorne, alors vous faites parti de cette famille de signes calmes, portés par le réalisme qu’apporte la terre. Caractéristiques, personnalité et amour, on vous dit tout de ces signes de terre.

Quels sont les points communs entre les différents signes de Terre ? Quelle influence l’élément Terre a-t-il sur le Taureau, la Vierge et le Capricorne ? Vous saurez tout !

Caractéristiques des signes de Terre

Un pragmatisme à toute épreuve

La terre, c’est le monde du concret, du matériel, du laborieux. Pour obtenir des résultats, il faut travailler la terre. Voilà pourquoi les signes gouvernés par cet élément, aiment le travail bien fait et ne se détournent jamais de leurs objectifs. Ce sont aussi les signes les plus cartésiens du zodiaque. Dotés d’un pragmatisme remarquable, ils sont réalistes, la sécurité matérielle a donc une réelle importance pour eux.

Une carapace de glace

Attention, ce réalisme poussé à l’extrême donne aux natifs de ce signe la réputation d’être froids, indifférents, manquants de souplesse, de légèreté et de fantaisie. Il se peut en effet que ce soit le cas, mais c’est aussi et surtout une carapace, leur permettant de masquer leur sensibilité et de supporter nombre d’épreuves et de difficultés avec patience et détermination.

L’amour chez les signes de Terre

Pour donner son meilleur, la terre n’a besoin que de peu de chose. Un peu d’eau, de soleil et d’attention. Partant de ce postulat, en amour, les signes de terre ont des besoins primaires : beauté physique, sensualité, sexualité, sécurité, stabilité et tranquillité. Bien qu’ils aient besoin de créer leur foyer, il leur faut du temps pour véritablement s’ancrer. Les signes de terre aiment être sûrs d’eux et prendre le minimum de risques. Ce besoin de sécurité exacerbé, élimine d’office les signes plus versatiles, moins sûrs de leurs engagements, mais peut aussi les rendre possessifs et étouffants avec un partenaire idéal.

Les signes de Terre et leur planète

Tous les signes astrologiques sont influencés par une planète. C'est elle qui détermine une partie de la personnalité d'un signe. Quelles planètes gouvernent les signes de terre ?

Le Taureau, gouverné par Vénus

Même s’il peut se montrer distant, Vénus aide le Taureau à exprimer ses sentiments et émotions. Créatif et inventif, il est prêt à tout pour sa passion. Patient et équilibré, il préfère observer avant de juger ou d’agir.

La Vierge, gouvernée par Mercure

Planète de la communication, le mercurien comme la Vierge, aime rencontrer de nouvelles personnes et avoir une vie sociale animée. Prudent, il se méfie tout de même des relations et met beaucoup de temps avant de se sentir lié à quelqu’un.

Le Capricorne, gouverné par Saturne

Discrétion et solitude sont les maîtres mots du Capricorne gouverné par Saturne. Calme et prudent, il préfère se taire que de parler pour de rien dire, mais croit beaucoup en ses opinions qu’il n’étale pas, mais distille au moment opportun.

Voilà, vous savez tout sur les signes de Terre, et si vous partiez à la découverte des 4 éléments du zodiaque


>>>> Votre horoscope 2019 est déjà là ! Découvrez vite ce que cette nouvelle année réserve aux signes de terre  <<<<

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !