Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quel dormeur êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Le sommeil a un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre organisme. Les astres ont un impact sur ce dernier, chaque signe astrologique a besoin de plus ou moins de temps pour se reposer. Alors, êtes-vous un signe qui laisse le réveil sonner 20 minutes ou un signe qui est déjà opérationnel avant même que le réveil ne sonne ?

Le marchand de sable passe, mais aucune envie de fermer les yeux ? Les astres ont une influence sur votre manière de dormir. Alors êtes-vous un grand dormeur ou un être de jour ?

Les signes astrologiques classés du plus au moins dormeurs

1. Poissons : Le dormeur rêveur

 Vous êtes le signe du Zodiaque qui aime le plus son lit ! Vous adorez plonger dans une mer de rêves. Si vous êtes privé(e) de votre dose de sommeil, vous risquez de rêvasser dans la lune un peu trop longtemps en journée.

2. Gémeaux : Retrouver l'énergie

Avec toute l’énergie quotidienne que vous mettez pour vous sociabiliser, vous avez besoin de beaucoup de repos. 8h30 heures de sommeil est un temps idéal pour vous ressourcer pleinement.

3. Cancer : Une pause mentale

Votre sensibilité liée aux multitudes inquiétudes qui vous tracassent a besoin de sommeil pour vous remettre d’aplomb.

4. Vierge : Une pause méritée

Vous aimez dormir ! Vous ressentez le besoin de faire le bilan de votre vie quand vous êtes éveillé(e), alors rien de mieux qu’une pause bien méritée.

5. Verseau : Quitte ou double

Votre dépendance au sommeil dépend de votre humeur du jour, vous pouvez adorer dormir et un autre jour détester car vous avez autre chose à faire !

6. Scorpion : Régénérer les batteries

Vous arrivez très bien à faire face aux petits désagréments de la vie quotidienne, mais une nuit de sommeil est indispensable pour régénérer votre énergie.

7. Taureau : Un repos précis

Votre surplus d’énergie et votre force vous font avancer au quotidien mais vous avez aussi besoin de repos. Vous devez avoir un nombre d’heures de sommeil stable pour ne pas impacter votre journée.

8. Sagittaire : Vous avez dit dormir ? 

Vous avez le goût pour la fête et les soirées, alors hors de question de vous coucher tôt ! Les heures flexibles au travail vous correspondent totalement, vous pouvez fixer vos heures de sommeil comme bon vous semble.

9. Lion : Pas besoin de dormir ! 

Vous pouvez garder votre énergie sans faille sans avoir à passer une nuit qui n’en finit plus. Vous restez toujours productif même avec peu de batterie.

10. Balance : Une vraie perte de temps

 Le sommeil est une perte de temps pour vous. Vous essayez de rentabiliser chaque heure passée. Mais vous pouvez aussi vite regretter votre manque de sommeil et devenir inutile pendant la journée. Essayez de retrouver le sommeil pour dormir comme un bébé !

11. Capricorne : Vous pensez trop

Votre ambition déplace des montagnes, vous vous refusez de dormir pour mener à bien tous vos projets. Le sommeil n’est jamais une priorité pour vous. Trouver une bonne position pour dormir est d'ailleurs un casse-tête car vous pensez trop à tout ce qui vous attend ! 

12. Bélier : Dormir c'est pour les faibles ! 

Vous avez une casquette du chef, vous êtes capable de vous lever après seulement quelques heures de sommeil pour vous remettre à vos activités le plus vite possible.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !