Quels signes astrologiques sont les plus hypocrites ? Le classement !

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre nous, il est évident que nous sommes tous plus ou moins hypocrites selon la situation dans laquelle nous nous trouvons. En privé, pour garder de bonnes relations ou dans la vie professionnelle pour booster notre carrière, nous ne disons pas toujours ce que nous pensons. Certains signes astrologiques savent mieux faire semblant que d’autres… Faites-vous partie des signes du zodiaque les plus hypocrites ? Découvrez-le vite dans notre classement.

Quels signes astrologiques sont les plus hypocrites ? Le classement !

Pour plaire à l’autre à tout prix, pour gagner sa confiance, pour se montrer sous un jour favorable, certains sont prêts à tout, y compris à jouer les hypocrites ! Alors si vous vous trouvez en tête du classement des signes du zodiaque les plus hypocrites, méfiance… Votre attitude pourrait bien vous jouer des tours ! Êtes-vous plutôt du genre hypocrite ou honnête ? Découvrez ce que votre signe astrologique révèle de votre personnalité d’après le classement.


Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie. Les 10 premières minutes sont offertes.


Classement des signes astrologiques du plus hypocrite au plus honnête

Quel est le signe du zodiaque le plus hypocrite ? Le plus honnête ? Découvrez vite de quel côté vous êtes !

1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque

Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts. Personne ne peut nier votre double visage de Gémeaux.

2. Balance : stratège sinon rien

La Balance a peur de déplaire. Vous êtes une fille ou un fils de l’amour et par diplomatie, vous pouvez manquer de franchise.

3. Sagittaire : flatterie de bureau

Très honnête avec votre entourage, en tant que Sagittaire, vous pouvez néanmoins vous montrer hypocrite par ambition dans le sens où vous flattez les personnes haut placées, même à contrecœur.

4. Vierge : la commère

La Vierge est cancanier/ère. Vous aimez les ragots et parler dans le dos des gens ! Mais attention... tôt ou tard, tout fini par se savoir.

5. Poissons : l’hypocrisie inoffensive

Vous essayez au maximum d’être honnête, mais parfois vous pouvez être hypocrite pour gagner l’affection des uns et des autres.

6. Taureau : le naturel au galop

Vous êtes trop « nature » et « bon enfant » pour être hypocrite, vous aimez les relations simples. C'est d'ailleurs l'une des bonnes raisons d'aimer un Taureau, mais vous boudez si vous n’appréciez pas quelque chose.

7. Verseau : la légèreté

Le Verseau peut distribuer des “je t’aime” à tout le monde de façon superficielle, mais c’est plus de la légèreté que de l’hypocrisie. Vous n’aimez pas le côté hypocrite qui vous semble enfantin.

“L'hypocrisie tâche d'abriter sa prétendue innocence sous les pratiques d'une menteuse dévotion.” Honoré de Balzac

8. Scorpion : vice et malice

Le Scorpion déteste le mensonge. Vous le détectez de loin et vous ne parlez plus à quiconque vous aurait menti. Mais parfois, vous pouvez vous montrer légèrement hypocrite pour manipuler une personne.

9. Lion : quête de l’admiration

Vous êtes loyal et honnête avant tout, mais peut-être légèrement hypocrite dans certains cas pour ne pas perdre l’admiration des autres.

10. Cancer : la gentillesse incarnée

Vous êtes sensible et avez une morale assez stricte. Vous évitez l’hypocrisie pour ne pas faire de mal. Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le), mais tenez-vous loin des mauvaises personnes...

11. Capricorne : brut de décoffrage

Vous réfléchissez avant de parler, mais vous êtes « cash » quitte à passer pour quelqu’un de froid et de cassant. Essayez de mettre de l'eau dans votre vin de temps en temps.

12. Bélier : le plus franc

Le Bélier est le plus direct des signes. En effet, vous dites tout ce que vous pensez et sans filtre ! Attention tout de même à réfléchir avant de parler…

L'éclairage de la rédaction : une perspective

Voilà, vous connaissez maintenant les signes les plus hypocrites et les plus sincères du zodiaque ! Mais n'oubliez pas que votre signe astrologique, ses qualités et ses défauts ne définissent pas totalement votre personnalité. Il vous offre seulement une perspective de ce que vous êtes, mais vous êtes forgé à la fois par vos expériences, votre environnement et votre signe du zodiaque. Si vous avez besoin d'en savoir plus, de connaître votre thème natal afin d'en apprendre plus sur vos forces et vos faiblesses, tournez-vous vers l'un de nos experts qui pourra vous éclairer et vous guider. Enfin, pour savoir si cette journée est la vôtre, découvrez vite votre horoscope gratuit du jour !

L'avenir est à moi


Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Les commentaires

C'est exactement sa pour les Taureau et les Cancer.

En tout cas C'est vrai pourle signe Gémeaux .

Faux il faut aussi tenir compte du signe astrologique chinois

C vrai pour les lion

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Quel cadeau de noël pour quel signe astrologique ? 🎁

Noël approche à grands pas et vous êtes à court d'idées cadeau pour gâter vos proches ? Pas de panique, je vous aide à trouver les meilleures idées cadeaux en fonction du signe astrologique de vos proches. Suivez ces quelques conseils astrologiques et vous ferez plaisir à tous les coups ! Joyeuses fêtes 😘

Qui sont ces signes astrologiques qui ont souvent le coeur brisé ?

Ah, l'amour, c'est un beau sentiment, mais il n'est pas toujours synonyme de tendresse et de volupté, oh non ! Parfois, nos relations sont plutôt faites de disputes, de tensions et de drames. Aïe ! C'est une dure réalité, mais parfois, les histoires d'amour conduisent à des ruptures douloureuses. Les astres nous révèlent que 5 signes astrologiques sont plus particulièrement susceptibles d'être blessés. Qui sont ces signes du zodiaque qui ont le plus souvent le cœur brisé ? Qui sont ceux pour qui l'amour tourne souvent mal ?

Les signes astrologiques les plus chanceux en 2023

"Il a vraiment du bol !", et si en 2023 c'était votre tour d'avoir de la chance ? Certains signes du zodiaque pourront compter sur les astres pour avoir un coup de pouce qui assurera leur réussite. Faites-vous partie des grands chanceux de l'année ? Découvrez-le sans plus attendre ! Je vous dis tout sur ces signes qui auront beaucoup de chance en 2023.

Quel est le signe astrologique le plus faible du zodiaque ?

La force mentale se repère facilement chez quelqu'un, mais elle met parfois du temps à se développer. Pour d'autres, c'est peine perdue, leur faiblesse de caractère est si ancrée qu'il sera difficile d'inverser la tendance. Vous avez votre personnalité propre, mais votre signe astrologique peut vous donner les clés pour mieux vous comprendre. Faites-vous partie des plus faibles du zodiaque ? Je vous dévoile mon classement !

13 preuves que vous êtes Sagittaire

En quête constante de son bonheur, le Sagittaire semble être la personne la plus joyeuse du Zodiaque, dans la foule, il est facile à repérer ! Ema Fontayne, nous dévoile 13 signaux qui vous indiquent que vous êtes face à un Sagittaire, un vrai !

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.