Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes astrologiques les plus hypocrites

Entre nous, il est évident que nous sommes tous plus ou moins hypocrite selon la situation dans laquelle nous nous trouvons. En privée pour garder de bonnes relations ou dans la vie professionnelle pour booster notre carrière. Certains signes astrologiques savent mieux faire semblant que d’autres… Faites-vous partie des signes du zodiaque les plus hypocrites ? Découvrez-le vite dans notre classement.

Pour plaire à l’autre à tout prix, pour gagner sa confiance, pour se montrer sous un jour favorable... L’hypocrisie est vue comme un simple manque de sincérité, mais elle peut également être considérée comme un effroyable défaut de loyauté... alors si vous vous trouvez en tête du classement des signes les plus hypocrites, méfiance… Votre attitude pourrait bien vous jouer des tours !

Êtes vous plutôt du genre hypocrite ou honnête ? Découvrez ce que votre signe astrologique révèle de votre personnalité d’après le classement.

Classement des signes astrologiques du plus hypocrite au plus honnête

Quel est le signe astrologique le plus hypocrite ? Le plus honnête ? Découvrez vite de quel côté vous êtes !

1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque

Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts. Personne ne peut nier votre double visage de Gémeaux.

2. Balance : stratège sinon rien

Vous avez peur de déplaire. Vous êtes une fille ou un fils de l’amour et par diplomatie, vous pouvez manquer de franchise.

3. Sagittaire : flatterie de bureau

Très honnête avec votre entourage, vous pouvez néanmoins vous montrer hypocrite par ambition dans le sens où vous flattez les personnes haut placées, même à contrecœur.



4. Vierge : la commère

Vous êtes cancanier/ère, vous aimez les ragots et parler dans le dos des gens ! Mais attention... tôt ou tard, tout fini par se savoir.

5. Poissons : l’hypocrisie inoffensive

Vous essayez au maximum d’être honnête, mais parfois vous pouvez être hypocrite pour gagner l’affection des uns et des autres.

6. Taureau : le naturel au galop

Vous êtes trop « nature » et « bon enfant » pour être hypocrite, vous aimez les relations simples. C'est d'ailleurs l'une des bonnes raisons d'aimer un Taureau, mais vous boudez si vous n’appréciez pas quelque chose.

7. Verseau : la légèreté

Vous pouvez distribuer des “je t’aime” à tout le monde de façon superficielle, mais c’est plus de la légèreté que de l’hypocrisie. Vous n’aimez pas le côté hypocrite qui vous semble enfantin.


“L'hypocrisie tâche d'abriter sa prétendue innocence sous les pratiques d'une menteuse dévotion.” Honoré de Balzac


8. Scorpion : vice et malice

Vous détestez le mensonge, vous le détectez de loin et vous ne parlez plus à quiconque vous aurait menti. Mais parfois, vous pouvez vous montrer légèrement hypocrite pour manipuler une personne.

9. Lion : quête de l’admiration

Vous êtes loyal et honnête avant tout, mais peut-être légèrement hypocrite dans certains cas pour ne pas perdre l’admiration des autres.

10. Cancer : la gentillesse incarnée

Vous êtes sensible et avez une morale assez stricte. Vous évitez l’hypocrisie pour ne pas faire de mal. Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le), mais tenez-vous loin des mauvaises personnes...

11. Capricorne : brut de décoffrage

Vous réfléchissez avant de parler, mais vous êtes « cash » quitte à passer pour quelqu’un de froid et de cassant. Essayez de mettre de l'eau dans votre vin de temps en temps.

12. Bélier : le plus franc

Vous êtes le plus direct des signes. En effet, vous dites tout ce que vous pensez et sans filtre ! Attention tout de même à réfléchir avant de parler…


Voilà, vous connaissez maintenant les signes les plus hypocrites et les plus sincères du zodiaque ! Cette journée est-elle la vôtre ? Découvrez vite votre horoscope gratuit du jour pour le savoir.


Par Ema Fontayne

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

En tout cas C'est vrai pourle signe Gémeaux .

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Tout sur l'astrologie

Comment maigrir selon son signe ?  Quel régime pour vous ?
Les 5 signes les plus dépensiers   Attention au porte-monnaie !
Love Story sur internet  10 bonnes raisons de trouver l'amour sur la toile
Tous les secrets pour un look d'été réussi !  Comment briller sur les plages selon votre signe !

Contactez-nous !