Pour plaire à l’autre à tout prix, pour gagner sa confiance, pour se montrer sous un jour favorable, certains sont prêts à tout, y compris à jouer les hypocrites ! Alors si vous vous trouvez en tête du classement des signes du zodiaque les plus hypocrites, méfiance… Votre attitude pourrait bien vous jouer des tours ! Êtes-vous plutôt du genre hypocrite ou honnête ? Découvrez ce que votre signe astrologique révèle de votre personnalité d’après le classement.
Classement des signes astrologiques du plus hypocrite au plus honnête
Quel est le signe du zodiaque le plus hypocrite ? Le plus honnête ? Découvrez vite de quel côté vous êtes !
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque
Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts. Personne ne peut nier votre double visage de Gémeaux.
2. Balance : stratège sinon rien
Le signe de la Balance a peur de déplaire. Vous êtes une fille ou un fils de l’amour et par diplomatie, vous pouvez manquer de franchise.
3. Sagittaire : flatterie de bureau
Très honnête avec votre entourage, en tant que signe du Sagittaire, vous pouvez néanmoins vous montrer hypocrite par ambition dans le sens où vous flattez les personnes haut placées, même à contrecœur.
4. Vierge : la commère
Le signe de la Vierge est cancanier. Vous aimez les ragots et parler dans le dos des gens ! Mais attention... tôt ou tard, tout fini par se savoir.
5. Poissons : l’hypocrisie inoffensive
Vous essayez au maximum d’être honnête, mais parfois vous pouvez être hypocrite pour gagner l’affection des uns et des autres.
6. Taureau : le naturel au galop
Vous êtes trop « nature » et « bon enfant » pour être hypocrite, vous aimez les relations simples. C'est d'ailleurs l'une des bonnes raisons d'aimer un Taureau, mais vous boudez si vous n’appréciez pas quelque chose.
7. Verseau : la légèreté
Le signe du Verseau peut distribuer des “je t’aime” à tout le monde de façon superficielle, mais c’est plus de la légèreté que de l’hypocrisie. Vous n’aimez pas le côté hypocrite qui vous semble enfantin.
“L'hypocrisie tâche d'abriter sa prétendue innocence sous les pratiques d'une menteuse dévotion.” Honoré de Balzac
8. Scorpion : vice et malice
Le signe du Scorpion déteste le mensonge. Vous le détectez de loin et vous ne parlez plus à quiconque vous aurait menti. Mais parfois, vous pouvez vous montrer légèrement hypocrite pour manipuler une personne.
9. Lion : quête de l’admiration
Vous êtes loyal et honnête avant tout, mais peut-être légèrement hypocrite dans certains cas pour ne pas perdre l’admiration des autres.
10. Cancer : la gentillesse incarnée
Vous êtes un signe astrologique sensible et avez une morale assez stricte. Vous évitez l’hypocrisie pour ne pas faire de mal. Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le), mais tenez-vous loin des mauvaises personnes...
11. Capricorne : brut de décoffrage
Vous réfléchissez avant de parler, mais vous êtes « cash » quitte à passer pour quelqu’un de froid et de cassant. Essayez de mettre de l'eau dans votre vin de temps en temps.
12. Bélier : le plus franc
Le signe du Bélier est le plus direct des signes. En effet, vous dites tout ce que vous pensez et sans filtre ! Attention tout de même à réfléchir avant de parler…
L'éclairage de la rédaction : une perspectiveVoilà, vous connaissez maintenant les signes les plus hypocrites et les plus sincères du zodiaque ! Mais n'oubliez pas que votre signe astrologique, ses qualités et ses défauts ne définissent pas totalement votre personnalité. Il vous offre seulement une perspective de ce que vous êtes, mais vous êtes forgé à la fois par vos expériences, votre environnement et votre signe du zodiaque. Si vous avez besoin d'en savoir plus, de connaître votre thème natal afin d'en apprendre plus sur vos forces et vos faiblesses, tournez-vous vers l'un de nos experts qui pourra vous éclairer et vous guider. Enfin, pour savoir si cette journée est la vôtre, découvrez vite votre horoscope gratuit du jour ! L'avenir est à moi |
C'est exactement sa pour les Taureau et les Cancer.
Cancer il y a 4 ans