Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astrologiques les plus jaloux ?

On vous l’a toujours dit, la curiosité est un vilain défaut, oui mais la jalousie alors ? Fléau du couple, elle peut même virer à l’obsession pour certains, quand pour d’autres, ce mot ne fait même pas partie de leur vocabulaire. Dans quel camp êtes-vous ? Voici notre classement


Votre signe astrologique est un élément important pour comprendre un peu mieux votre personnalité. Ainsi, grâce à lui, il est possible de déterminer si vous êtes plutôt un signe fidèle, un signe menteur ou même un signe hypocrite. Faites-vous partie des signes astro les plus jaloux ? Découvrez notre classement.


"La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles." William Shakespeare


Classement des signes astrologiques des plus au moins jaloux

Êtes-vous le roi les jaloux ? Où se situe votre place dans le classement ?

1. Scorpion

Ce signe est un hyper passionné, il est donc très possessif et sa jalousie est obsessionnelle.

2. Lion

Voilà un signe orgueilleux, dont l'extrême fierté le pousse à vouloir l'exclusivité dans son couple.

3. Bélier

La jalousie du Bélier est un peu enfantine en ce sens qu'elle est souvent assez peu justifiée et mesquine.

4. Cancer

Ce signe est tellement sensible qu'il vit dans la peur d’être trompé. C'est donc son manque de confiance en lui qui le rend jaloux.

5. Gémeaux 

En voilà un qui peut devenir très méchant s'il sent que son couple est menacé. Il fait facilement des crises de jalousie.

6. Taureau

Le Taureau est très possessif, mais comme dans la vie, il attend d'abord, avant d'éclater si la jalousie qui le ronge devient trop forte.


7. Sagittaire  

Ce signe a tellement peur du qu'en-dira-t-on, que ce serait pour lui une grande honte s'il était trompé. Il est donc jaloux pour éviter ce genre de situation.

8. Capricorne 

Voilà un signe qui peut accepter de lâcher la bride et de donner de la liberté à l'autre, mais attention, il reste sur ses gardes !

9. Poissons

 Avec le Poissons, tout dépend de son ascendant ! Certains sont beaucoup plus jaloux que d'autres. Il faut dire qu'avec leur grande imagination, ils ont parfois tendance à se faire des films.

10. Balance 

Ce signe dépend beaucoup de l’amour et du couple, il est donc jaloux si l’équilibre de ce dernier est menacé, mais c'est loin d'être sa hantise.

11. Vierge 

La Vierge n'est pas vraiment un signe jaloux. Elle accepte beaucoup de choses et ne se méfie que si elle a le sentiment d'être abandonnée.

12. Verseau 

Pour le Verseau, pas de jalousie qui tienne. Ce signe aime la liberté avant tout !


Vous savez maintenant si vous faites partie des signes les plus jaloux, allez plus loin en découvrant quel jaloux vous êtes selon votre signe astro.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !