Quel signe du zodiaque pourrait mettre vos nerfs à rude épreuve au point de vous fâcher ? Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile les plus grandes discordes de 2023.
Perdu ? Besoin d'être guidé ? Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.
Les signes astrologiques avec qui vous allez vous fâcher en 2023
Que ce soit pour une brève dispute ou pour une vraie discorde à plus long terme, certains signes pourraient se fâcher entre eux en 2023 :
Taureau - Verseau, il y a de la compétition dans l'air
En mai, Jupiter en Taureau Carré à Pluton en Verseau peut vous entraîner dans des conflits tant dans vos rapports professionnels que personnels. La saison sera au rapport de force, vous vous disputerez souvent pour finalement savoir qui porte la culotte. Aucun n'ayant envie de céder du terrain à l'autre. Attention tout de même, cette compétition peut vous faire perdre gros. Prudence !
Bélier - Scorpion, de l'agressivité pure
Ces deux signes sont dirigés par la planète Mars et ne manquent pas de tempérament, alors autant dire que s'ils entrent en conflit, on va en entendre parler parce que ça va faire du bruit ! C'est notamment en novembre que des passes d'armes risquent d'avoir lieu. À force de vouloir chacun avoir le dernier mot, ils finissent par se rentrer dedans et ce qui n'était qu'une simple compétition se mue en agressivité. Tâchez tout de même de garder un peu de sang-froid !
Capricorne - Balance, il y a comme un froid
En septembre et octobre, la planète Mars va exciter les Balance. Elles qui sont d'ordinaires si diplomates en viennent alors à oublier tous leurs bons principes. Si elles tombent sur un Capricorne, trop rigides à leurs yeux, l'ambiance risque de vite s'assombrir. Une remarque déplaisante de la part de la Balance va alors réveiller la colère froide des Capricorne qui deviendront soudain plus mordants que les pires ennemis. Ça va faire mal !
Lion - Sagittaire, les esprits s'échauffent
En mai, Pluton et Jupiter peuvent rendre les Lion plus nerveux et surtout plus susceptibles que d’habitude. Les Sagittaire, dont la planète maîtresse est Jupiter, auront envie de mener tout le monde par le bout du nez. Voilà un mélange qui risque d'être explosif... et qui le sera sûrement. Le Sagittaire, trop sûr de lui pourrait bien déclencher les foudres d'un Lion déjà bien électrique. Attention aux pots cassés !
Gémeaux - Vierge, ça va chauffer !
Fin août et début septembre, Mercure rétrograde en Vierge peut gêner la communication avec les Gémeaux dirigés, eux aussi par Mercure. Ici, il ne faudra pas grand-chose pour que les esprits s'échauffent, la nervosité étant déjà à son comble. Un mot de travers, une parole plus haute que l'autre, une incompréhension et nous voilà partis pour une dispute mémorable.
Cancer - Poissons, ça se chamaille
Entre ces deux signes parmi les plus immatures du zodiaque, les enfantillages font rapidement tourner au vinaigre. Dès que le Cancer et le Poissons se croisent, ils se chamaillent, ils se piquent, se disputent, boudent, etc. Peu à peu l'ambiance se tend de plus en plus et si ni l'un ni l'autre ne décident d'élever le débat, ça risque d'exploser et de conduire à la rupture entre avril et mai.
Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer :