Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes astrologiques qui connaîtront une rupture en 2021

L'amour a ses hauts et ses bas et pour certains l'année 2021 sera synonyme de rupture…. Peut-être l'occasion de débuter une nouvelle et belle histoire ? Faites-vous partie des signes astrologiques qui risquent de prendre un nouveau départ en 2021 ? Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout !

Les ruptures font partie de la vie, mais le meilleur moyen de les anticiper, c’est encore de savoir quand elles vont arriver. Ferez-vous partie des signes du zodiaque qui connaîtront une rupture en 2021 ? Et si oui, quand aura-t-elle lieu ?

"Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas." -  Marcel Proust


Que vous réserve l'année à venir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.


5 signes astrologiques qui pourraient connaître une rupture en 2021

Rassurez-vous, 2021 est une année de changements certes mais ils seront positifs au final. Cette rupture vous permettra de trouver l'amour, le vrai.

1. Bélier : ciao !

Le Bélier pourrait envisager la rupture en décembre mais il peut aussi l’éviter s’il tient à son couple et ne pas jeter d’huile sur le feu !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope 2021 Bélier

2. Taureau : trop de frustrations…

Suite à des frustrations en septembre, le Taureau pourrait envisager avec sa moitié une rupture en novembre. Sauf s’il veut arranger ça !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope 2021 Taureau

3. Lion : un nouveau départ

C’est une année un peu tumultueuse mais riche en amour pour le Lion. Du coup, il peut rompre pour s’engager dans un nouveau couple.  

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope 2021 amour Balance


4. Vierge  : des contrariétés qui s'accumulent... 

Tout va bien côté cœur pour la Vierge sauf en juillet ! Des frustrations et contrariétés la poussent à se poser la question de la rupture…

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope 2021 Vierge

5. Balance : une rencontre qui vous fait douter

la Balance est gourmande en amour en 2021 et ça lui réussit mais en juillet, la rupture plane suite sans doute à une autre rencontre…

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope 2021 Balance



Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonsoir madame Fontayne ,je suis Bélier né le 28 Mars 1984 esperant rencontré la femme de ma vie est ce que cela sera pour cette année . Merci de votre diligence Thomas Ps /Message transmis a ma demande par ma mere

mon fils est Belier rencontrera -t il bientôt la femme de sa vie ?

Bonsoir moi je m'appelle Natacha et mon ex stephane.pour le moment nous somme distants à cause des problèmes de couple. J'aimerais savoir si nous sommes faits l'un pour l'autre ? Yaura t'il des bebes dans notre union ??? Yaura t'il mariage ?

Bonjour moi c est Estelle je suis du signe lion besoin de savoir si je vais me mariée avec Jean Claude

Bonsoir je suis scorpion.merci

Contactez-nous !