Le chemin de vie 4 : amour et compatibilité
Le chemin de vie 4 est un amoureux solide, fidèle et bienveillant, mais il lui arrive parfois de faire preuve d'un peu trop d'autorité... ce qui risque bien de ne pas plaire à tout le monde. Et c'est un fait, si vous êtes du chemin de vie 2, 3 ou 9, passez votre route, le chemin de vie 4 n'est absolument pas fait pour vous !Compatibilité amoureuse du chemin de Vie 4
Vous êtes chemin de vie 4 ? Découvrez vite avec qui vous êtes compatibles !
Perdu ? Besoin d'être guidé ? Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.
4 et 1 : * Une relation délicate qui demande de la compréhension des deux côtés. Le 1 se sent freiné par la lenteur et la rigueur du 4. Quelques tensions émanent de par vos conceptions différentes de l’existence.
4 et 2 : * Peu d’états d’âme et beaucoup de limitations entre la réserve du 2 et la méfiance du 4 ; en revanche le sens rationnel du 4 permet un accord matériel ou professionnel.
4 et 3 : * On se demande comment vous avez pu vous rencontrer. Votre aisance heurte le rigide 4 ; si chacun met un peu d’eau dans son vin, des relations professionnelles solides sont cependant possibles.
4 et 4 : * Vous formez une équipe « béton », vous êtes capables de déplacer des montagnes s’il le faut.
4 et 5 : ** Vous formez un attelage complexe avec ses antagonismes ; si le 4 accepte de se remettre en question, le 5 fera voler en éclats sa discipline légendaire et sa sexualité puritaine.
4 et 6 : *** Une évidence vous réunit, fondée sur le sens du devoir, de la recherche de stabilité et de la sécurité. Les rapports se soudent de façon durable et profonde.
4 et 7 : *** Quand la pratique et la théorie se rejoignent : entente intellectuelle et professionnelle garantie ! Affectivement, peu de démonstrations mais c’est direct, loyal et solide.
4 et 8 : ** Un réalisme commun efficace vous permet d’atteindre les sommets du pouvoir mais vous êtes moins hardis quand il s’agit de parler sentiments ce qui peut freiner les espérances du couple.
4 et 9 : * Couple malaisé, fragile… Trop de décalages et de divergences vous empêchent de forger une entente sur le long terme. Le 4 trop personnel bute sur l’idéalisme du 9.