Raphaël Navarro, voyant, nous raconte la découverte de son don

Mis à jour le par Pauline Mussey

Raphaël Navarro est venu au monde avec le don rare de prédire l’avenir. Issu d’une lignée de voyants, ce don s’est manifesté naturellement. Pour nous, il a accepté de revenir sur son étonnant parcours.

Raphaël Navarro, voyant, nous raconte la découverte de son don

Une histoire d’intuition

J'ai toujours été en contact avec des gens de ma famille qui pratiquaient des arts divinatoires. À la maison, il régnait une atmosphère ouverte qui me permettait d’écouter et de développer mes intuitions et de les laisser se développer. Je ressentais des choses et cela me semblait tout à fait normal. Ainsi la peur d'être jugé n'était-elle pas existante dans ma jeunesse

J'ai commencé par expérimenter certaines sensations. En rentrant dans une pièce j’étais capable de ressentir les émotions des gens. Il m’était alors très difficile de me rendre dans des endroits bondés comme des salles de concert, je me sentais alors oppressé. Heureusement, j’arrive mieux à gérer ces émotions aujourd’hui.

L'adolescence, une période compliquée

Au fil du temps, ces sensations se sont transformées et je me suis rendu compte qu’en plus de ressentir les émotions des personnes qui m’entouraient je connaissais aussi des éléments de leur vie. Je me souviens de bousculades par inadvertance de personnes que je n'avais jamais vues et auprès de qui je m'excusais en les appelant par leur prénom…

La période la plus délicate a été mon adolescence. En voulant mieux comprendre ce qui m’arrivait, j'ai commencé à lire pas mal de choses sur les phénomènes de voyance et sur les arts divinatoires. C’est à cette période que j'ai pu développer les connaissances que ma grand-mère m'avait transmises sur la cartomancie. À cet âge que l’on appelle « ingrat », la peur d’être jugé m’a coupé les ailes. Mes petits camarades n’ont pas toujours été tendres avec moi, ils me traitaient comme une bête de foire, me demandant de faire mes preuves et de leur raconter leur avenir.

C'est seulement par la suite, en poursuivant mes études, que j'ai pu grâce à mes amis et mon entourage reprendre confiance en moi. J'entendais ou voyais des choses et je tirais alors les cartes.

Faire de la voyance ma profession est alors devenu une évidence. Ce don, nous l'avons tous en nous, il nous faut seulement savoir se faire suffisamment confiance et écarter ses peurs pour écouter notre cœur et s’ouvrir au monde.

Raphaël Navarro.

 

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.