Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Que réservent les astres au royal baby 2 Charlotte ?

Kate Middleton et le prince William sont de nouveau comblés par l’arrivée de leur deuxième enfant, la petite Charlotte Elizabeth Diana née le 2 mai à 8h34 heure de Londres. C’est donc un petit Taureau qui vient agrandir la famille royale. Ema Fontayne s’est empressée de faire son thème astral, voyons ce que les astres lui réservent.

La position des planètes au moment de la naissance – c’est-à-dire le thème astral d’une personne en dit long sur sa personnalité et ses aptitudes. A l’annonce de la naissance du royal baby 2 Ema Fontayne n’a pas pu s’empêcher de jeter un œil à cette destinée royale.

Bonjour Ema, que réservent les astres à Charlotte Elizabeth Diana, princesse de Cambridge ?

Ema Fontayne

L'astrologie ne s'appuie pas sur les constellations pour élaborer un thème !

En survolant son thème voici ce qui ressort. Le Soleil est en Taureau et il est bien relié à Pluton qui est également en signe de Terre. Cela démontre un bel aspect de puissance, la princesse sera capable de réagir avec sang-froid face aux difficultés de la vie. La voici dotée d’un charisme fou.

Mars est aussi en Taureau et lui confère un côté acharné et tenace. Elle est également dotée d’une belle intuition.

La princesse sera bien ancrée dans la réalité, bonne  vivante et attachée aux possessions matérielles. Elle avancera posément et patiemment dans l'existence pour s’imposer quand l’heure sera venue. L’image de son père est celle d’un homme imposant, puissant pour qui elle aura énormément d’admiration même si elle le redoute un peu… mais le Carré du Soleil à Jupiter peut indiquer un conflit d’autorité… qui viendra plus tard !

Elle est Ascendant Cancer ce qui signifie que même si elle saura s’imposer, elle sera à ses heures plus réservée car c’est une grande sensible dans le fond. Elle sera très attachée aux souvenirs, au passé, à la famille. 

Ses qualités : Tendre, protectrice, imaginative, charmante, délicate, très raffinée et féminine. Elle sera attirée par l’art ou la mode et sera certainement gourmande et aimera la fine cuisine ! Elle devrait avoir une bonne relation à sa mère avec, peut-être un défi d’indépendance vis-à-vis d’elle… En effet la Lune est aussi opposée à Uranus !

La Lune Carrée à Pluton peut indiquer des moments d’angoisse parfois, elle sera certainement très sensible aux situations dramatiques et à la misère du monde. En effet Neptune en Poissons en Milieu de ciel (la destinée) lui donne une sorte de foi, l’envie de se rendre utile pour les foules…

Jupiter Trigone à Uranus lui offre de l’audace et l’art d’attraper les perches quand elles se présentent.

Mercure opposé à Saturne pourrait lui jouer des tours par un manque de concentration mais cela peut ensuite la pousser à vouloir se dépasser intellectuellement par peur de ne pas être à la hauteur… Le Carré de Saturne à  Neptune peut représenter des phases de découragement mais aussi insister sur son envie de se rendre utile aux autres.

Astrologues en ligne

Choisissez parmi cette sélection d'astrologues celui ou celle qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !