Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

A propos des Aspects Astrologiques

Un des points les plus intéressants en astrologie est de comprendre les aspects que forment les planètes entre elles en se déplaçant. Par cette interaction, chaque aspect affecte les planètes de votre propre thème astral.

Il y a plusieurs aspects en astrologie mais en voici les principaux :

  • La conjonction : Elle se forme lorsque deux planètes sont dans le même signe et se trouvent à moins de trois degrés l'une de l'autre. La conjonction double l'énergie des planètes concernées, les qualités associées à ces dernières pourront alors être renforcées.
  • L'opposition : Cette configuration se rencontre lorsqu'une planète se trouve exactement à l'opposé d'une autre planète. Cette opposition est souvent ressentie comme une confrontation entre deux forces, ce qui peut provoquer une instabilité.
  • Le carré : Le carré sépare deux planètes de 90° qui sont alors comme deux forces en confrontation. Lorsqu'une planète souhaite quelque chose, l'autre le désire également. Cet aspect apporte souvent des obstacles à surmonter ; ce qui, avec le temps, apporte confiance en soi.
  • Le trigone : Il se forme lorsque deux planètes sont séparées de 120°. Cet aspect est considéré comme harmonieux car il facilite les échanges d'énergie. Il est ainsi plus aisé de lier des relations, de gagner de l'argent ou d'accomplir vos objectifs. Cependant, cet aspect très positif où tout est accessible peut être défavorable puisque vous n'avez pas d'effort à fournir, comme surmonter un obstacle seul, ou acquérir de nouvelles connaissances.
  •  Le sextile : Le sextile se forme lorsque deux planètes sont à 60° l'une de l'autre. Tout comme le trigone ou le carré, cet aspect est également bénéfique car il favorise les échanges d'énergies des deux planètes.

 Si vous ne le savez pas encore, découvrez les dates des signes astrologiques

Contactez-nous !