Comment arrêter de fumer selon son signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale sans tabac, mais malheureusement, vos tentatives pour arrêter de fumer restent vaines. On vous répète les bienfaits pour votre santé et pour votre compte en banque... mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Nous vous dévoilons la bonne méthode pour arrêter de fumer selon votre signe du zodiaque.

Comment arrêter de fumer selon son signe astrologique ?

Vous souhaitez arrêter de fumer, mais vous ne savez pas comment ? Vous avez pensé à arrêter d’un coup, à l’hypnose, aux patchs, au sevrage médicamenteux ? Votre peur de l'échec ou la peur des effets indésirables comme prendre du poids, vous conduisent systématiquement à repousser vos tentatives d’arrêt ? L’astrologie vous donne les clefs pour arrêter de fumer le plus sereinement possible…


Des questions sur votre avenir ? Contactez nos voyants pour obtenir des réponses. 1ère consultation offerte, confidentialité garantie.


La solution pour arrêter de fumer selon votre signe du zodiaque

Votre signe astrologique en dit long sur votre rapport au tabac, découvrez comment vous libérer de cette dépendance selon votre signe.

Bélier : Un stop net et brutal 

Pour vous, il est difficile de diminuer, le mieux est d’arrêter de fumer du jour au lendemain.  Cela fait des années que vous dites que vous allez réduire et des années que vous fumez. Le meilleur moyen est d’arrêter radicalement tout en vous faisant aider par votre pharmacien : plantes, cigarettes à l’eucalyptus etc… et surtout en vous remettant pour de bon au sport.

Gémeaux, Verseau, Sagittaire : Un autre moyen de se faire des amis

Vous avez ce qu’on appelle la cigarette sociale, celle qu’on allume dès qu’on est au téléphone, qu’on prend un verre entre amis… le tout est de pouvoir vous débarrasser de ces réflexes et de cette idée de « sympathie » autour de la cigarette. Si vous avez envie de fumer pendant que vous discutez avec des copains, copines, buvez votre jus de fruit préféré ou mâchouillez un chewing-gum.

Cancer, Taureau, Poissons : La recherche d'un autre réconfort 

Difficile pour vous de vous défaire des dépendances orales qui vous rappellent votre petite enfance. Pour vous la cigarette a quelque chose d’affectif, vous y trouvez du réconfort. Oubliez l'idée qu'elle vous fait du bien, qu’elle vous cajole. Et si vous avez envie de vous occuper la bouche, prenez un bonbon à la menthe ou grignotez un bâton de réglisse.

Balance, Lion : Une image détruite

Pour vous la cigarette fait partie de vos atouts, vous vous trouvez plus sexy une cigarette en main que sans… Vous arrondissez la bouche pour souffler votre fumée à la manière des anciennes stars de cinéma. Glamour. Stop ! , songez à chaque fois que vous en prenez une qu’elle détruit au contraire votre image. Elle abîme votre peau, vos cheveux, vos dents, elle vous rend terne. Bref, tout ce que vous détestez !

Vierge, Scorpion : Une autre solution contre le stress

Si pour le Scorpion la cigarette est davantage liée à l’envie de transcender un interdit, il y a chez ces deux signes beaucoup d’inquiétude et d’angoisse. La cigarette soulage momentanément ce mal-être mais à long terme elle devient aussi une vraie drogue. Songez plutôt aux techniques de relaxation et de respiration comme la sophrologie pour chasser le stress quand vous le sentez monter ou confiez-vous à un psychologue. La clé est de diminuer voire de chasser votre grande anxiété : vous n’aurez plus besoin de cigarette !

Capricorne : Une grande prise de conscience

Vous n’aviez pas forcément envie de commencer à fumer mais vous avez mis le doigt dans l’engrenage et depuis elle est bien ancrée en vous ? Faites appel à votre raison qui est plus forte chez vous que chez d’autres signes. Faites une overdose de reportages et de photos sur les effets dévastateurs du tabac. C’est par une vraie prise de conscience que vous pourrez arrêter, y compris du jour au lendemain. Misez sur la concentration, fermez les yeux, respirez profondément et appelez votre volonté. Buvez un grand verre d’eau quand l’envie revient. Votre ténacité gagnera !

Bon courage à tous et bravo pour ce premier pas !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Ce qui vous fait fondre chez l'autre selon votre signe astrologique

Nous sommes tous différents, notamment quand il s'agit de se lier aux autres, d'être séduit, de s'attacher, de succomber. Si certains aiment les rencontres musclées et engageantes, d'autres préfèrent les tête-à-tête plus doux, plus calmes. Tout ça dépend bien sûr de nos expériences, mais aussi de notre signe astrologique. Car vous le savez, votre signe astrologique en dit long sur vous !

A quel âge trouvez-vous le grand amour selon votre signe ?

Le grand amour,💓 l'attendez-vous toujours, l'avez-vous déjà rencontré ou vivez-vous à ses côtés ? Quoi de plus excitant que de connaître l'âge auquel on rencontrera l'amour de sa vie ? À ce sujet, l'astrologie peut vous donner quelques indices précieux. Découvrons ça ensemble !

Les signes astrologiques les plus sexys du zodiaque

La beauté ne suffit pas toujours à rendre sexy. Être sexy, c'est tout un état d'esprit, une attitude. La personne sexy vous attire, vous séduit, sans que vous ne puissiez résister... vous succombez à cette attirance. Certains signes astrologiques, de par leur nature, dégagent ce petit quelque chose qui ne nous laisse absolument pas de marbre. Quels sont ceux qui sont le plus sexys ?

La voyance expliquée par la science, on vous dit tout !

Médiums, clairvoyants, magnétiseurs… Certaines personnes ont la capacité de voir l’avenir ou de soigner mais existe-t-il actuellement une explication scientifique à ces étranges phénomènes ? Où en sont les recherches scientifiques ? Voici quelques explications…

Classement des signes astrologiques du plus beau... au plus laid !

En astrologie, il est coutume de dire que tout est lié aux planètes. Et si votre signe astrologique défini une partie de votre personnalité, il peut aussi avoir une influence sur votre physique. Qu’est-ce que votre signe astrologique dit de votre beauté ? Découvrez vite où vous vous situez dans le classement des signes astrologiques des plus au moins beaux !

Éclairer Mon Avenir - 📞 01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ? Choisissez parmi les top ci-dessous ou appelez le 📞01 75 75 91 05 : un de nos conseillers vous accompagne

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir nos incroyables guides