Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment réussir un entretien d’embauche selon son signe astrologique ?

Après avoir postulé à de nombreuses offres, vous l’avez enfin reçu le sacrosaint coup de téléphone vous invitant à vous rendre à en entretien d’embauche ! Après l’euphorie de cette première petite victoire le stress commence à monter, peur de ne pas être à la hauteur ? Pas de panique, vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir.

Rechercher un emploi est un véritable job à temps plein entre rédaction de CV, lettres de motivation, recherche des dernières offres, candidatures spontanées et entretiens d’embauche. Après de multiples efforts votre CV a fini par attirer l’attention d’un éventuel futur employeur… c’est le moment de marquer des points en entretien !

Vous avez envie de réussir, de montrer de quoi vous êtes capable ? Comment être meilleur(e) que les autres ? Est-ce que ce job vous est destiné ?

5 conseils pratiques pour se préparer à un entretien d’embauche

1. Soignez votre apparence. Choisissez votre tenue avec soin, elle est le reflet de votre personne alors mieux vaut montrer un homme/ une femme dynamique et compétent(e).

2. Préparez votre entretien avec soin. Renseignez-vous sur la société, son histoire, sa santé financière, montrez que vous vous intéressez à votre future entreprise. Ne donnez pas l’impression d’être là par hasard.

3. Partez gagnant(e). S’ils vous ont appelé c’est que vous leur plaisez, à vous de leur montrer qu’ils ont eu raison, gardez bien à l’esprit que si vous êtes là c’est parce que vous les intéressez.

4. Ne dites pas amen à tout. Un entretien est un échange, ils ont autant besoin de vous que vous avez besoin d’eux, ne vous mettez pas en position de victime.

5.Peaufinez votre CV. Vous devez le connaître sur le bout des doigts. Un trou dans le CV ? Rien de grave à condition de savoir le justifier…

Histoire de mettre toutes les chances de votre côté Ema Fontayne vous révèle les petits défauts de votre signe pour ne faire aucun faux pas en entretien. Cliquez sur votre signe astrologique.

Comment réussir un entretien d’embauche

Comment réussir un entretien d’embauche ?
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !