Compatibilité amoureuse Taureau-Capricorne : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Ils assurent et se rassurent

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"Possessifs tous les deux, ils se rassurent mutuellement." 

Entente :

Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement.

Risque :

Face à un changement ou un imprévu, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… En effet, ils ont, l'un comme l'autre du mal à rebondir, à s’adapter et risquent de souffrir de tout changement d’habitude. Pour autant, ils ne doivent pas devenir aigris, amers, ressasser tous deux les problèmes mais plutôt utiliser leur sens pratique pour agir.

Force :

Doués pour les travaux de longues haleines, ils peuvent envisager des projets communs qui aboutiront lentement mais sûrement.

Sexe :

Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son « feu sous la glace » s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. Entre eux la communication est essentielle s'ils veulent une sexualité épanouie.

Conseil :

Ils ne doivent pas devenir aigris, amers, ressasser tous deux les problèmes mais plutôt utiliser leur sens pratique pour agir et surtout, penser à communiquer l'un avec l'autre. L'un comme l'autre ne parlent pas de sentiments, mais s'ils parviennent de temps en temps à prendre le risque de s'ouvrir un peu plus, leur vie de couple n'en sera que plus belle.

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.