La femme Capricorne, quel profil lui faut-il ?
Qui est l'homme qui pourrait faire battre plus fort le cœur de la femme Capricorne ?
Quel type d'homme faut-il à une femme Capricorne ?
La femme Capricorne, pragmatique et ambitieuse, a besoin d'un homme qui soit tout aussi déterminé qu'elle et qui apprécie son côté sérieux. Son homme idéal est stable, loyal et possède une forte éthique de travail. Il doit être capable d'apprécier et de respecter sa nature réservée et son besoin d'indépendance, tout en offrant une présence rassurante et fiable.
Lorsqu'il s'agit d'amour, cet homme doit être capable d'aimer avec la même profondeur et le même engagement que la femme Capricorne.
À quoi ressemble l'homme idéal d'une femme Capricorne ?
L'homme idéal d'une femme Capricorne est un mélange de solidité et de dévouement. Il doit être à la fois son partenaire, son soutien et son ami, capable de partager ses rêves et ambitions. Il ressemblerait à des figures assidues et loyales comme Colin Firth dans Le discours d'un roi ou Hugh Jackman dans Le Prestige.

L'homme idéal de la femme Capricorne est donc stable, loyal, travailleur, respectueux et surtout, il aime la femme Capricorne pour son sens de la responsabilité et son ambition.
je suis Capricorne, je ne suis jamais sortie avec des Scorpions, Taureau; Capricorne pas longtemps.
Merilla83, il y a 2 ans
Capricorne, J’ai vécu 28 ans de parfaite harmonie avec ma femme Scorpion, jusqu’à son décès à l’âge de 49 ans occasionné par un accident de voiture. Nous faisions tout ensemble : travail, loisirs, famille, éducation de nos trois fils… Elle était à la fois mon amour, mon amie, ma sœur, ma compagne de chaque instant, la mère de mes enfants… Bref ma parfaite moitié avec qui je révais déjà de pouvoir un jour fêter nos noces de diamant. Nous avions le même ascendant, Cancer. Nous n’avons jamais eu l’occasion ni l’envie d’aller voir ailleurs, tant nous étions amoureux tout en étant complémentaires et en phase sur tous les aspects de la vie. Quelques temps avant sa disparition, elle m’avait fait promettre de refaire ma vie s’il lui arrivait quelque chose, comme si elle avait une prémonition; je n’y croyais pas. Alors elle a ajouté : « si tu refais ta vie, alors cela prouvera que tu m’as vraiment aimée et appréciée en tant que femme et épouse… » Quelle preuve d’Amour de sa part ! Alors j’ai rencontré une veuve dans la même situation que la mienne, mais Sagittaire ascendant Cancer. Aussi mince et belle, ses goûts étaient totalement différents et ses réactions quasiment à l’opposé, mais nous sommes restés 22 ans avec beaucoup d’affinités et plus jusqu’à son décès l’an dernier d’une maladie grave. Perso, je ne connais pas mon potentiel de compatibilité avec d’autres signes, mais à choisir aujourd’hui je penche plutôt pour la scorpion (mais c’est vrai que nous étions l’un pour l’autre notre tout premier amour et avons vécu et construit ensemble tant notre vie amoureuse que nos relations sociales). Avec la Sagittaire, nous avions déjà un vécu et une expérience dont il fallait tenir compte pour se reconstruire à deux. Si cela a pu vous être utile pour vous aider dans votre recherche, j’en serai ravi. Cordialement . Thierry
TyluCap, il y a 2 ans