Compatibilité amoureuse Capricorne-Poissons : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Un attachement profond

Nés entre le 20 février et le 20 mars, le Poissons est un signe d’Eau. Sa planète Neptune lui confère une incroyable intuition et une grande sensibilité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Poissons.

Ensemble, ils peuvent aller loin !

Ces deux signes sont compatibles malgré leurs différences. Ce sont des personnes sincères qui s’attachent tous deux avec beaucoup de profondeur. Au départ, le Capricorne organisé, attaché à ses habitudes, au sens pratique, à l’œil lucide, regarde le Poissons un peu artiste, un peu bohème, qui improvise et qui rêve plus qu’il n’agit, comme une bête curieuse ! A l’inverse, le Poissons est tout de suite rassuré par la force et la stabilité que dégage le Capricorne, lui qui a besoin d’un gouvernail dans sa vie. Il fera sans doute le premier pas, fera du charme tout en délicatesse et en douceur à un Capricorne au départ méfiant mais vite conquis par la tendresse, la fragilité du Poissons qu’il aura envie de protéger.

Et sur le plan professionnel ?

Au travail, leur équipe ne fonctionnera que par complémentarité. Il leur faudra donc bien répartir les rôles !

"ces deux personnes peuvent s’entendre longtemps."


Risque : ils sont très différents

Force : un attachement profond

Conseil : se confier l'un à l'autre

Entente :

Ces deux signes sont compatibles malgré leurs différences. Ce sont des personnes sincères qui s’attachent tous deux avec beaucoup de profondeur.

Risque :

Ces deux personnes peuvent s’entendre longtemps à condition que le Capricorne brise le feu sous la glace et démontre avec plus de passion son attachement au Poissons, hypersensible, qui pourrait se sentir rejeté. Le Poissons, lui, devra faire ses preuves au quotidien pour prouver qu’il n’est pas aussi enfantin qu’il n’y paraît et qu’il peut aussi prendre des responsabilités et les assumer jusqu’au bout. Il devra aussi apprendre à gérer ses finances et ne pas se sentir constamment redevable d’un partenaire prudent et bon gestionnaire !

Force :

Au départ, le Capricorne organisé, attaché à ses habitudes, au sens pratique, à l’œil lucide, regarde le Poissons un peu artiste, un peu bohème, qui improvise et qui rêve plus qu’il n’agit, comme une bête curieuse ! À l’inverse, le Poissons est tout de suite rassuré par la force et la stabilité que dégage le Capricorne, lui qui a besoin d’un gouvernail dans sa vie. Il fera sans doute le premier pas, fera du charme tout en délicatesse et en douceur à un Capricorne au départ méfiant mais vite conquis par la tendresse, la fragilité du Poissons qu’il aura envie de protéger.

Sexe :

Vous vous comprenez et mieux encore vous êtes sur le même rythme. Votre libido fonctionne à l'unisson.

Conseil :

Le Poissons, très sensible devra se faire à la froideur et à la distance du Capricorne. Il ne faut pas qu'il prenne les choses trop à cœur. De son côté, le Capricorne devra réussir à calmer les angoisses d'un Poissons qui n'a pas toujours les pieds sur terre.

"Ce sont des personnes sincères qui s'attachent tous deux avec beaucoup de profondeur."


Capricorne - Poissons : comment fonctionnent-ils ensemble ?

Dans un couple, en amitié ou en famille, ces deux personnes peuvent s’entendre longtemps à condition que le Capricorne brise le feu sous la glace et démontre avec plus de passion son attachement au Poissons, hypersensible, qui pourrait se sentir rejeté. Le Poissons, lui, devra faire ses preuves au quotidien pour prouver à son ami(e) qu’il n’est pas aussi enfantin qu’il n’y paraît et qu’il peut aussi prendre des responsabilités et les assumer jusqu’au bout ! Il devra aussi apprendre à gérer ses finances et ne pas se sentir constamment redevable d’un partenaire prudent et bon gestionnaire !

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.