Compatibilité amoureuse Capricorne-Gémeaux : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Un duo de force

Nés entre le 21 mai et le 20 juin, le Gémeaux est un signe d’Air. Sa planète Mercure lui confère adaptabilité, souplesse et légèreté. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Gémeaux.

"En privé, amitié ou amour peuvent souder ces deux êtres." 

Entente :

Voici deux signes sérieux appliqués et motivés dans le travail ou les projets communs. Tous deux cérébraux, le Gémeaux est plus rapide dans ses raisonnements mais le Capricorne est plus profond et tenace. En privé, amitié ou amour peuvent souder ces deux êtres. 

Risque :

Attention, le côté taciturne et frileux du Capricorne peut éteindre la joie de vivre du Gémeaux, qui fuira alors ce rabat-joie. À moins que le Capricorne ne ferme définitivement sa porte à un Gémeaux moins loyal que lui….

Force :

Ils sont de véritables soutiens l'un pour l'autre. Le Gémeaux, joueur, taquin, enfantin et bavard, apporte de la fraîcheur au Capricorne réservé, introverti, mature et parfois sévère. À l’inverse, le Capricorne aide le Gémeaux à se poser, à aller au bout de ses projets, il le rassure par sa force tranquille, il peut même devenir une vraie colonne vertébrale pour le Gémeaux trop dispersé.

Sexe :

La sensualité manque dans ce duo mais par des mots réconfortants et des actes concrets, ils se prouvent leur attachement. 

Au lit, ils fonctionnent à deux vitesses, le Capricorne, plus lent a du mal à suivre un Gémeaux vif et enjoué. Il leur faudra donc un peu de temps pour trouver rythme qui leur soit adapté.

Conseil :

Le Gémeaux étant bien plus léger que le Capricorne, la relation pourra souvent avoir l'air bancale, mais avec un peu de temps, de patience et d'agencement, les choses devraient s'harmoniser.

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Les commentaires

J'ai aimé la page mais je suis contrariée en même temps.Je suis Gémeaux et mon gar capricorne.est ce que je dois lâcher prise car il ne m'écris plus ?