Compatibilité amoureuse Capricorne-Lion : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une entente surprenante mais pas impossible

Nés entre le 23 juin et le 23 août, le Lion est un signe de Feu. Sa planète Soleil lui confère générosité, bonté et volonté.

"Tous deux peuvent travailler sur des projets d'envergure et obtenir, de grands succès." 

Entente :

Drôle de duo, mais parfois, les contraires s’attirent ! Autant le Capricorne est réservé, prudent, d’attitude un peu froide et austère mais très authentique. Autant le Lion est sociable, extraverti, dépensier, sentimental, passionné mais plus « hypocrite » dans son attitude de vie, plus tourné vers l’artifice, le jeu des apparences que sur la sincérité.

Risque :

En privé, le Lion devra respecter le besoin de solitude du Capricorne, son indépendance, son manque de spontanéité et sa réserve extrême quand il s’agit d'exprimer ses sentiments, sa sensualité. À l’inverse, le Capricorne est profondément agacé par le besoin de séduire du Lion, par sa vie sociale intense, faites de sorties et de rencontres souvent superficielles. Des accrocs sont inévitables !

Force :

Leur fidélité de cœur, leur loyauté est un ciment qui les lie longtemps. Le Lion est attiré par la stabilité, la solidité, la ténacité, le sérieux et l’ambition du Capricorne et ce dernier aime le peps, la fantaisie, la lumière, la chaleur que lui apporte le Lion dans sa vie.

Sexe :

Ensemble ils vont très loin et n'ont aucun tabou au lit, surtout parce qu'ils savent qu'ensemble ils peuvent aller très loin, plus qu'avec un autre partenaire. 

Il va falloir de l'adaptation pour réussir à vous entendre, mais vous pouvez y parvenir, surtout si le Capricorne réussi à lâcher prise.

Conseil :

Leur duo peut manquer d'émotions. Le Lion devra apprendre à un Capricorne discret à mieux montrer et partager ses émotions. En bref, ils doivent se comprendre s'ils ne veulent pas voir la fin de cette relation arrivée trop rapidement. On dit que les contraires s'attirent, mais ce n'est pas gagné pour autant. Le Capricorne est tout ce que le Lion n'est pas et inversement. La seule façon de réussir à vivre ensemble, c'est de vous accepter mutuellement tel que vous êtes, sans chercher à vous changer.

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.