Compatibilité amoureuse Sagittaire-Cancer : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une relation en dent de scie, un peu de hauts et beaucoup de bas

Nés entre le 21 juin et le 22 juillet, le Cancer est un signe d’Eau. Sa planète Lune lui confère générosité, sensibilité et créativité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Cancer.


"Le problème réside en leur grande différence de caractère."


Entente :

Il est difficile de parier sur cette union dans la mesure où le Cancer est plus casanier que le Sagittaire qui a besoin d’une vie sociale bien remplie pour s’épanouir. Au positif, le Sagittaire va protéger le Cancer et apporter dans sa vie de la bonne humeur. Il peut aussi le rassurer matériellement. À l’inverse, le Cancer est assez fier de se promener aux bras d’un Sagittaire aux nombreuses bonnes relations.

Risque :

Un problème réside dans leur grande différence de caractère. Si le Cancer est plus solitaire et casanier, le Sagittaire est tout l’inverse. Le Cancer appréciera-t-il que le Sagittaire soit autant dehors et le Sagittaire ne finira-t-il pas par perdre patience si le Cancer est jaloux ?

Force :

Le Cancer offre au Sagittaire un cocon familial chaleureux, prend soin du clan tant chéri du Sagittaire avec beaucoup d’affection pour les uns et les autres.

Sexe :

Ils ont de nombreux fantasmes et un très fort appétit sexuel. Ils peuvent aussi utiliser le sexe comme pour se prouver leur affection.

Conseil :

Pour que cette relation fonctionne il faudra que le Cancer donne de l'air au Sagittaire, qui s'il se sent prisonnier pourrait bien prendre ses jambes à son cou.


"Si le Cancer est plus solitaire et casanier, le Sagittaire est tout l'inverse."


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.