Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Cancer

Les deux pièces d'un puzzle

Ces deux signes sont complémentaires : tous deux timides, introvertis et ayant besoin de sécurité, ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine, peut-être sans grande surprise. Le Capricorne très sincère, sérieux, fidèle touche le Cancer par sa fiabilité. Ce dernier se montre affectueux avec le Capricorne, il l’aide à s’ouvrir un peu, il est patient et attentif quand il s’agit de l’écouter.


"ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine..."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥

Risque : un problème de maturité risque de les séparer

Force : ils se comprennent

Conseil : faire preuve d'ouverture d'esprit


Cancer - Capricorne : un couple qui fonctionne ?

Le Cancer est un signe un peu enfantin alors que le Capricorne et considéré comme le « vieillard » du Zodiaque. Le Capricorne qui se contrôle et se montre d’une grand réflexion, d’une grande Sagesse risque d’être profondément agacé par les caprices du Cancer, son comportement parfois puéril. Il le fera alors remarquer au Cancer de façon froide et tranchante, ce qui aura pour effet de blesser la grande sensibilité de celui-ci. On aura alors affaire à un vrai concours de « bouderie » !

Cliquez sur un autre signe pour tester votre compatibilité amoureuse

 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

TESTEZ D'AUTRES COMPATIBILITÉS !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !