Compatibilité amoureuse Capricorne-Cancer : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Les 2 pièces d'un puzzle

Nés entre le 21 juin et le 22 juillet, le Cancer est un signe d’Eau. Sa planète Lune lui confère générosité, sensibilité et créativité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Cancer.

"ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine..." 

Entente :

Ces deux signes sont complémentaires : tous deux timides, introvertis et ayant besoin de sécurité, ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine, peut-être sans grande surprise.

Risque :

Le Cancer est un signe un peu enfantin alors que le Capricorne et considéré comme le « vieillard » du Zodiaque. Le Capricorne qui se contrôle, qui se montre très réfléchi et d’une grande sagesse risque d’être profondément agacé par les caprices du Cancer et son comportement parfois puéril. Il le fera alors remarquer au Cancer de façon froide et tranchante, ce qui aura pour effet de blesser la grande sensibilité de celui-ci. On aura alors affaire à un vrai concours de bouderie !

Force :

Le Capricorne très sincère, sérieux, fidèle touche le Cancer par sa fiabilité. Ce dernier se montre affectueux avec le Capricorne, il l’aide à s’ouvrir un peu, il est aussi patient et attentif quand il s’agit de l’écouter.

Sexe :

S'ils ne savent pas mettre de piment dans leurs ébats, ces deux signes risquent bien vite de se lasser.

Conseil :

Votre duo fonctionne sous un mode d'attirance et de répulsion. Soit vous êtes collés, soit vous vous repoussez. Pour tenir sur le long terme, il faudra donc apprendre à vous comprendre.

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.