Compatibilité Gémeaux - Poissons :un désastre annoncé

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Le Poissons est intuitif et rêveur comme aucun autre signe. Aussi très sensible, il absorbe toutes les émotions et ce n’est pas toujours facile à gérer pour ceux qui partagent sa vie. Et vous, êtes-vous compatible avec un Poissons ? Faites vite le test !

Nés entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Bélier.

"...le courant ne passe pas facilement !"

En total inadéquation

Entre le Gémeaux cérébral et analytique et le Poissons, affectif et intuitif, le courant ne passe pas facilement ! Au travail, on se regarde en chien de faïence avec l’impression de ne pas venir de la même planète… Ici les caractères très différents de ces signes risquent de rapidement faire capoter leur relation amicale ou amoureuse. En famille, on se supporte à peine, le Gémeaux trouvant le Poissons trop pleurnichard et fragile et le Poissons jugeant le Gémeaux hautain, superficiel et sans cœur. En amour, ces deux signes marqués par la jeunesse et une certaine immaturité auront du mal à élever le débat.

Entente :

Entre le Gémeaux cérébral et analytique et le Poissons, affectif et intuitif, le courant ne passe pas facilement ! On se regarde en chien de faïence avec l’impression de ne pas venir de la même planète… Les caractères très différents de ces signes risquent de rapidement faire capoter leur relation.

Risque :

Une nette incompatibilité risque de creuser un fossé. On se supporte à peine, le Gémeaux trouvant le Poissons trop pleurnichard et fragile et le Poissons jugeant le Gémeaux hautain, superficiel et sans cœur. En plus, ces deux signes marqués par la jeunesse et une certaine immaturité auront du mal à élever le débat.

Force :

Avec l’envie de réussir leur union, le couple peut se baser sur ses différences pour se compléter. Mais là aussi, ce par n’est pas gagné. Le Gémeaux apportera du sens pratique et réaliste au Poissons mais il manquera de tendresse. Le Poissons offrira un peu de romantisme et de magie dans la vie du Gémeaux qui n’en aura pas forcément envie.

Sexe :

Côté sexe, le Poissons se montre exigeant, ce qui ne manque pas de surprendre un Gémeaux rarement à la hauteur des immenses attentes de son partenaire.

Conseil :

Cette relation n'a des chances de réussir que s'ils savent se montrer tolérants l'un envers l'autre et tentent de se comprendre.

Gémeaux - Poissons : un couple qui réussit ?

Une nette incompatibilité risque de creuser un fossé. Avec l’envie de réussir leur union, le couple peut se baser sur ses différences pour se compléter. Mais là aussi, ce par n’est pas gagné. Le Gémeaux apportera du sens pratique et réaliste au Poissons mais il manquera de tendresse. Le Poissons offrira un peu de romantisme et de magie dans la vie du Gémeaux qui n’en aura pas forcément envie.

"les caractères très différents de ces signes risquent de rapidement faire capoter leur relation"


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.