Compatibilité Lion - Poissons : une relation toute en délicatesse

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Le Poissons est intuitif et rêveur comme aucun autre signe. Aussi très sensible, il absorbe toutes les émotions et ce n’est pas toujours facile à gérer pour ceux qui partagent sa vie. Et vous, êtes-vous compatible avec un Poissons ? Faites vite le test !

Nés entre le 23 juin et le 23 août, le Lion est un signe de Feu. Sa planète Soleil lui confère générosité, bonté et volonté.

"Ils adorent partager des têtes à têtes, se complimenter, se caresser pendant des heures."

Le bonheur demande quelques efforts

Ces deux signes assez différents peuvent s’entendre à condition de pas mal d’efforts. Au travail, le Poissons plus créatif a tendance à suivre le Lion assez directif, organisé, logique. Mais le Poissons peut soudain fuir ses responsabilités et disparaître du jour au lendemain si le Lion ne respecte pas assez sa grande émotivité. En amour, le Lion se nourrit pleinement de la gentillesse, du romantisme, de la sensibilité du Poissons qui l’aime follement, éperdument. A l’inverse, le Lion protège le Poissons, le chérit matériellement, le conseille au point de vue pratique. Ils adorent partager des têtes à têtes, se complimenter, se caresser pendant des heures.

Entente :

Ces deux signes assez différents peuvent s’entendre à condition de pas mal d’efforts. En amour, le Lion se nourrit pleinement de la gentillesse, du romantisme, de la sensibilité du Poissons qui l’aime follement, éperdument. À l’inverse, le Lion protège le Poissons, le chérit matériellement, le conseille au point de vue pratique. Ils adorent partager des têtes à têtes, se complimenter, se caresser pendant des heures.

Risque :

Tous deux possessifs, ils doivent se rassurer l’un l’autre sur leur fidélité. Mais la vie quotidienne n'est pas non plus des plus facile. Il risque d’y avoir pas mal de difficultés car le Lion réalise et le Poissons ne concrétise pas vraiment. Voilà pourquoi, le Lion attend davantage d’action de la part du Poissons qui préfère évoluer dans le rêve.

Force :

Incompatibilités d'humeur seront souvent au programme de ce duo. Mais en amour le Poissons peut tout pardonner et tout comprendre. Grâce à lui, l'amour pourra souvent triompher, même si c'est le Lion qui s'impose bien souvent.

Sexe :

Le Poissons très tendre sera un amant parfait, très porté sur les préliminaires, mais lorsque le Lion prendra les choses en main, il imposera son rythme et le tournant sera des plus explosif !

Conseil :

Ils devront apprendre à se nourrir de leurs différences et ne pas attendre de l'autre qu'il soit ce qu'ils en attendent, s'ils veulent avancer sereinement

Lion - Poissons : le secret de leur réussite

Tous deux possessifs, ils doivent se rassurer l’un l’autre sur leur fidélité. Au quotidien, il risque d’y avoir pas mal de difficultés car le Lion réalise et le Poissons ne concrétise pas vraiment. Le Lion attend davantage d’actions de la part du Poissons qui préfère évoluer dans le rêve, reporter à plus tard… Si les rôles sont bien répartis et que les natifs se nourrissent de leurs différences alors c’est gagné !

"ils peuvent s’entendre à condition de pas mal d’efforts"


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.