Compatibilité amoureuse Sagittaire-Poissons : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre eux rien n'est moins sûr

UN DUO LUNAIRE

Ces deux êtres sensibles et intuitifs ont tout pour être sur la même longueur d’onde dès leur première rencontre. Ils se comprennent à demi-mot, ressentent les mêmes choses, partagent souvent les mêmes états d’âme. Ils sont attentifs l’un envers l’autre, sont très proches voire fusionnels dans leur union, leur amitié, leur fratrie... 

ET SUR LE PLAN PROFESSIONNEL ?

Dans une relation professionnelle, les Poissons vont se plier en quatre pour servir les autres et pour s’entraider. Mais peu confiants en leurs capacités, ils risquent de manquer d’initiatives et ensemble, de finir par tourner en rond ! 

"Le danger est qu’ils s’enferment dans leur propre monde..."

Risque : que leur passion se fracasse contre la réalité

Force : ils sont sur la même longueur d'onde

Conseil : être plus pragmatiques

POISSONS - POISSONS : UNE RELATION QUI RÉSISTE AU TEMPS ?

En amour, ils peuvent vivre un quotidien à part, rempli de fantaisie et d’insouciance, un peu magique et très romantique ! Le danger est qu’ils s’enferment dans leur propre monde et oublient trop souvent la réalité extérieure. S’ils fondent une famille, ils risquent d’être tous deux « plus enfants que leurs enfants ». Ils donneront énormément d’amour à leur foyer mais en matière d’organisation, de pragmatisme, comme au point de vue financier,  il n’y en aura pas un pour rattraper l’autre ! Aussi risquent-ils de monter très haut dans une merveilleuse passion puis de tomber très bas face aux vicissitudes de la vie réelle !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.