Compatibilité amoureuse Sagittaire-Sagittaire : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Avec eux on frôle l'excellence


"Très sensuels, ils se retrouvent sur le plan physique."


Entente :

Ces deux-là peuvent s’entendre à merveille dans tous types de relations ! Tous deux sont très sociables, extravertis, optimistes, ouverts sur le monde, protecteurs, très attachés à leur famille et attachés à la réussite matérielle. Ils ont de nombreux points communs qui devraient les aider à développer une relation de confiance, durable et épanouissante !

Risque :

Le Sagittaire peut aisément être attiré par les aventures extra conjugales. Le plus gros problème de ce couple réside donc dans la fidélité, mais pas seulement... Ils devront aussi prendre garde à leur caractère dominateur. Ils donnent des ordres et refusent de se soumettre. Difficile alors de s'entendre et de ne pas passer de disputes en disputes, avec ce genre de comportement.

Force :

Si dans certains couples, partager le même signe astrologique n'est pas toujours une bonne chose, dans cette combinaison, c'est plutôt positif. Ils sont véritablement faits pour aller ensemble. Bons vivants, idéalistes, battants et enthousiastes, tous les deux croient dur comme fer à leur union, alors il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas entre eux !

Sexe :

Très sensuels, ils se retrouvent sur le plan physique et sont très attachés à la réussite de leurs ébats. Ils ont d'ailleurs, souvent une grande expérience dans ce domaine qui leur permet de se prêter, ensemble, à de nombreuses expériences érotiques.

Conseil :

La diplomatie sera importante pour que ce duo ne s'use pas. Ils devront miser sur leur diplomatie, leur sagesse et leur bonne volonté pour ne pas entrer en compétition ou s'engluer dans des rapports de force sans fin.


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.