Compatibilité amoureuse Scorpion-Taureau : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre sensualité et oppositions

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"C’est une relation très physique car mentalement, ils ne sont pas en accord."


Entente :

Sur le Zodiaque, le Taureau et le Scorpion sont opposés. Ainsi ils sont très différents mais complémentaires. Très sensuels, les deux natifs peuvent passer des heures dans leur alcôve. C’est une relation très physique car mentalement, ils ne sont pas en accord. Le Scorpion est trop complexe pour le Taureau qui fonctionne de façon simple, plus pragmatique et basique. Ils peuvent donc s’agacer !

Risque :

Avec des tempéraments si opposés, leur vision du monde et du couple est totalement différente, le risque d'incompréhension est donc profond. Plus que tous autres, ils devront apprendre à mettre de l'eau dans leur vin.

Force :

Face aux difficultés de la vie le Taureau apaise le Scorpion par son calme et sa patience. D’autre part, le Scorpion plus vif et instinctif apprend au Taureau à utiliser son intuition et à saisir des occasions qu’il aurait manquées par une trop lente réflexion.

Sexe :

Leur passion confine parfois à la sauvagerie. Sur le plan sexuel ils s'entendent si bien, que leur relation peut tourner à l'obsession voire à l'addiction.

Conseil :

Le Scorpion ne doit pas trop souvent piquer le Taureau au risque de réveiller sa colère impressionnante et dans ce cas, entre ces deux signes, les casseroles volent !

------------------------------

💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Taureau et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Taureau.

------------------------------

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.