Entente :
Ces deux signes se respectent et se rejoignent sur leur goût prononcé pour l’aventure et les voyages. Ils adorent s’enrichir intellectuellement et en parler de longues heures ensemble. Il n'est pas rare de les retrouver ensemble à l'autre bout de la Terre, tant ils aiment partir à la découverte de nouveaux endroits.
Risque :
La vie matérielle n'est pas leur fort. S'ils fondent une famille, ils risquent même de se rejeter la balle l'un l'autre pour savoir qui va s'occuper du foyer. Hors de question pour eux de sacrifier leurs activités personnelles sur l'autel de la vie commune ! Voilà qui peut gêner la vie de couple, comme les rapports intimes.
Force :
Ils sont l'un et l'autre très indépendants, mais ils peuvent parvenir à trouver leur équilibre et ne s'ennuient jamais ensemble. Ils ont un carnet d'adresses bien rempli et aiment se retrouver avec leurs amis, se divertir, sortir, recevoir, etc.
Sexe :
Le Sagittaire est souvent plus porté sur le sexe que le Verseau, mais les frustrations sont rares. Peu à peu, le Verseau apprend, sous les draps, à porter son attention sur son partenaire Sagittaire, qui n'en attendait pas moins de lui.
Conseil :
Pour fonctionner, il faudra que ces deux signes trouvent le juste milieu entre leur couple et leur indépendance. Ils aiment fonctionner en toute intelligence alors pourquoi ne pas se concentrer à deux sur les moments de bonheur et assumer le moins bon, tranquillement, en toute individualité.
En amour, ils ne doivent pas s’ennuyer ensemble. Leur carnet d’adresses très rempli les pousse à bon nombre de sorties, divertissements, ils reçoivent et invitent… Mais s’ils fondent une famille, ils risquent de se rejeter la balle l’un l’autre pour savoir qui va s’occuper du foyer et donc, sacrifier ses activités personnelles pour la vie commune. En effet, leur côté assez indépendant peut gêner leur vie familiale comme leurs rapports intimes. Parfois, ils ressembleront davantage à deux bons potes ensemble qu’à un couple d’amoureux transis et le Sagittaire, beaucoup plus sensuel que le Verseau, risque d’être tenté ailleurs…