Entente :
Ces deux signes sont très (trop?) différents. Ils peuvent néanmoins se comprendre et s'apprécier car ils échangent aisément des idées. Ils ont beaucoup d’imagination et aiment discuter de leurs intérêts ou de leurs découvertes. Ils apprécient l’intelligence et la vivacité de l’un et de l’autre, leur duo fonctionne très bien dans le cadre du travail ou d'une activité commune mais dans un rapport plus affectif, c’est plus compliqué...
Ils ont des approches totalement différentes de la vie et des relations, du coup, ça coince. Le Verseau est indépendant, intellectuel et original, tandis que le Scorpion est intense, passionné et possessif. Cependant, avec un effort de compréhension et de communication, ces deux signes peuvent développer une relation forte et profonde.
Risque :
Cette relation risque d'être difficile à vivre pour le Scorpion. Jalousie et frustration seront au programme. En effet, le Verseau très indépendant, ne supporte pas l’exclusivité affective. Le Scorpion souffrira de ne pouvoir être rassuré et de devoir se passer d'une relation profonde et fusionnelle. Alors que de son côté, le Verseau aura du mal à supporter les besoins d'attention d'un Scorpion qui en veut toujours plus.
Force :
Bien souvent, avant de se retourner l'un contre l'autre, ils forment véritablement une équipe soudée. Dans une sorte d'admiration mutuelle, ils se sentent supérieurs aux autres. Ensemble, c'est un peu "toi et moi contre le monde entier".
Sexe :
Bien que le Verseau soit plus tourné vers les échanges intellectuels, lorsque son Scorpion veut passer sous les draps, il ne dit pas non à quelques échanges sensuels. Les partenaires extérieurs sont aussi souvent les bienvenus dans leurs ébats.
Conseil :
Ce couple devra profiter à 100% des premières heures de leur aventure avant que leurs envies et besoins respectifs ne les séparent... À moins qu'ils ne parviennent l'un et l'autre à faire des efforts pour se rassurer et se comprendre.
La jalousie et la frustration risquent vite de travailler le Scorpion qui a du mal à voir son partenaire Verseau en tête à tête. Inversement, le Verseau risque de trouver pesant les remarques et demandes incessantes du Scorpion qui semble en vouloir toujours plus ! En couple, le Scorpion, pour qui les échanges sensuels sont essentiels, trouvera peu de répondant chez le Verseau, plus axé sur les échanges intellectuels. Globalement, le Scorpion ne cessera de quémander plus d’implication au Verseau qui, se sentant étouffé, marquera de plus en plus son besoin de liberté jusqu’à l’éloignement !
Je trouve cette analyse médiocre et lapidaire. J'étais surprise jusqu'au moment où j'ai constaté que vous étiez ascendant verseau. Par conséquent, je pense que vous devriez vous abstenir car vous semblez empreinte de votre manque d'impartialité évident.
Anne
Anne, Peut etre qu'il vaut mieux se tenir a distance de l'astrologie et la voyance . Rappelez vous ,dieu vous aime.
yahn