Risque :
Le Verseau passionné, passionnant et axé sur l’avenir, aura du mal à rassurer le Taureau, il risque même de le déstabiliser car leurs habitudes de vie, leurs visions de l’existence sont trop différentes. Le Taureau aura peur de l’originalité et de l’être fantasque qu'est le Verseau. Quant au Verseau, lui se sentira pris en cage et étouffera avec le trop conventionnel et jaloux Taureau.
Force :
S'ils réussissent à s'entendre, à trouver un terrain d'entente entre le conformisme de l'un et l'anticonformisme de l'autre, nous aurons alors à faire à un couple détonnant et très original, mais qui pourrait fonctionner, s'ils continuent sur la même lancée. La réussite du couple ne pourra se faire qu'avec une bonne dose de volonté, et si l’un et l’autre signe apporte à son conjoint ce qui lui manque. En fait, cette combinaison fonctionne mieux sur le plan professionnel que privé.
Sexe :
Alors que le Verseau vient avec de multiples idées pour pimenter sa vie sexuelle, le Taureau arrive, lui, avec sa sensualité de meilleur amant du zodiaque. Autant le dire clairement, sur ce niveau, entre ces deux-là, ça fonctionne bien. Très bien même. Ils ne vont pas vraiment ensemble, il ne serait donc pas étonnant que leur relation sexuelle ne soit qu'une passade un peu piquante, passionnée et sombre.
Conseil :
La réussite du couple ne pourra se faire qu'avec une bonne dose de volonté, et si l’un et l’autre signe apporte à son conjoint ce qui lui manque. Cette combinaison fonctionne mieux sur le plan professionnel que privé. S'ils veulent que leur couple fonctionne, il va leur falloir beaucoup de bonne volonté. S'ils ne font aucun effort, ils courent tout simplement à leur perte.