Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Lune de sang du 21 janvier 2019 : la seule et unique en 2019

En juillet dernier avait lieu une super lune bleue de sang, ce mois-ci, dans la nuit du 20 au 21 janvier aura lieu une lune de sang dès 3h36. Ce sera la seule de l'année, alors même tôt le matin, pensez à mettre le réveil. Principalement influencée par Uranus, cette éclipse sera propice aux changements et à l'anxiété… Ema Fontayne vous en dit plus sur cette lune de sang.

Dans la nuit du 20 au 21 janvier aura lieu un événement incroyable et rare, une lune de sang qui pourra être admirée en France. Attention, tenez-vous prêts, ce sera la seule de 2019... la prochaine n'aura lieu que le 26 mai 2021.

Une éclipse lunaire et une lune de sang

Cette nuit du 21 janvier 2019, la lune sera éclipsée par l’ombre de la Terre, qui se projette sur elle. Cette éclipse lunaire sera aussi une lune de sang, à cause de sa couleur rougeâtre, causée par la réfraction de la lumière par l’atmosphère terrestre.

éclipse lunaire

L’éclipse lunaire du 21 janvier, quelle signification astrologique ?

Tout ce qui se passe pendant une éclipse lunaire est plus fortement ressenti que pendant une Pleine Lune habituelle.

Cette Pleine lune du 21 janvier sera influencée par Uranus, les événements imprévus, les incertitudes et l’anxiété face à certaines nouvelles seront donc au rendez-vous. Pour passer tranquillement à travers cette période il vous faudra garder votre calme et l'esprit ouvert. En effet, la moindre réaction impulsive pourrait semer le chaos dans votre quotidien.


Vos routines habituelles pourraient vous sembler tout à coup ennuyeuses, vous avez envie de vous rebeller. La période est propice pour tourner une page, mais éviter les changements soudains. Enfin, une rencontre pourrait venir bouleverser votre vie dans un sens positif ou négatif. 

 Tous les signes astrologiques seront concernés, alors soufflez et observez cette belle éclipse lunaire !

Cette éclipse lunaire, rouge sang, sera-t-elle visible en France ?

Contrairement à la super lune bleue de sang de janvier 2018, cette éclipse sera visible en France métropolitaine. Elle sera totalement à son apogée à partir de 6h12. Et n'oubliez pas que c'est la première et la dernière de l'année, alors malgré le froid, profitez tout de même de cet étonnant et rare spectacle.

Attention aux effets de la pleine lune renforcés par cette éclipse, pour en savoir plus retrouvez notre dossier spécial Lune.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !