Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Lune de sang du 27 juillet 2018 : la plus longue éclipse lunaire du siècle

En janvier dernier avait lieu une super lune bleue de sang, ce mois-ci, dans la nuit du 27 au 28 juillet aura lieu une lune de sang d’une durée de 103 minutes, soit la plus longue éclipse lunaire du siècle. Principalement influencée par Mars, cette éclipse sera émotionnellement difficile… Ema Fontayne vous en dit plus sur cette lune de sang.

Dans la nuit du 27 au 28 juillet aura lieu un événement incroyable et exceptionnel, il s’agit de la plus longue éclipse lunaire du siècle, en Verseau. Un phénomène rare !

Une éclipse lunaire et une lune de sang

Cette nuit du 27 juillet 2018, la lune sera éclipsée par l’ombre de la Terre, qui se projette sur elle, pendant une heure et 23 minutes. Cette longue et puissante éclipse lunaire sera aussi une lune de sang, à cause de sa couleur rougeâtre, causée par la réfraction de la lumière par l’atmosphère terrestre.

éclipse lunaire

L’éclipse lunaire du 27 juillet, quelle signification astrologique ?

Tous ce qui se passe pendant une éclipse lunaire est plus fortement ressenti que pendant une Pleine Lune habituelle.

Cette Pleine lune du 27 juillet sera influencée par Mars, elle sera donc émotionnellement difficile. En effet, colère et frustration pourraient bien être au programme, mais l’influence plus douce de Saturne, permettra de retrouver plus facilement son calme. Alors souvenez-vous de rester serein, face à cette éclipse lunaire particulièrement émotionnelle. L’éclipse solaire du 12 juillet sera toujours active et cette lune de sang pourrait donc potentiellement apporter une crise du côté de l’estime de soi, d’une relation ou d’un événement marquant.

Malgré cette difficulté à contrôler de fortes émotions, la grande influence de Mars sur cette éclipse lunaire vous fera sentir fort, sexy et courageux. Votre intuition sera rapide et votre combativité, utilisée à bonne escient. Mais, si vous vous sentez impatient, irritable ou colérique, tentez de prendre du recul, surtout que Mars rétrograde crée de grandes tensions et frustrations sexuelles… Tous les signes astrologiques seront concernés, alors soufflez et observez cette belle éclipse lunaire !

Cette éclipse lunaire, rouge sang, sera-t-elle visible en France ?

Contrairement à la super lune bleue de sang de janvier, cette éclipse sera visible en France, en Europe et en Afrique, notamment. Profitez donc de cet étonnant et rare spectacle pour rester plus longtemps dehors et profiter de cette belle période estivale.

Attention aux effets de la pleine lune renforcés par cette éclipse, pour en savoir plus retrouvez notre dossier spécial Lune.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !