Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie africaine : portrait de l’Ancêtre

Proche du quotidien, l’astrologie africaine est composée de 12 signes se référant à des astres domestiques liés à l’environnement, le voisinage et la vie quotidienne. La géomancie, l’art divinatoire qui forme des figures au hasard en jetant des os, est la base de cette astrologie très précise.

L’horoscope africain est fondé sur une analyse fine et profonde des qualités et travers des Hommes, c’est pourquoi elle vous permettra de mieux vous connaître et de comprendre vos forces, vos faiblesses et comment mieux avancer dans la vie.

Personnalité du signe de l’Ancêtre : une influence attractive

L’Ancêtre est le 6ème signe de l’astrologie africaine, c’est un signe puissant qui s’impose facilement aux autres. Vous cultivez l’altruisme et êtes généreux, ce qui fait de vous une personne sage et charismatique. Respecté par votre entourage, vous avez malheureusement tendance à le manipuler pour votre compte.

Si vous voulez que vos qualités humaines soient reconnues, vous devrez éviter les abus d’autorité et apprendre à faire avec votre entourage plutôt qu’à l’utiliser pour parvenir à vos fins.


Le signe de l’Ancêtre en 4 points

1. Dates des biens d’ambre et d’argent : 5 juin au 4 juillet

2. Jour favorable : le lundi

3. Mois de réussite : juin et octobre

4. Ses qualités : sagesse, générosité, confiance en soi


Maintenant que vous en savez plus sur le signe de l'Ancêtre, allez plus loin en découvrant un autre signe astrologique africain.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !