Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie Africaine : portrait astro du Baobab

Contrairement à l’astrologie occidentale qui étudie la position des astres, l’astrologie africaine se base entièrement sur les astres domestiques (voisins, amis, famille…) et sur l’environnement. Cette étude est transmise oralement sous la forme de mythes et de légendes... On vous dévoile le portrait astro du Baobab

Grâce à l’astrologie africaine, vous en apprenez davantage sur votre personnalité et sur votre destin. Votre signe africain est le Baobab ? Voici tous les secrets de cet arbre puissant.


Signification du signe astrologique du Baobab 

Le Baobab est le premier signe de l’astrologie africaine. Il est caractérisé par sa force, sa taille et sa robustesse. La chance et la confiance en soi sont des aspects essentiels liés à sa personnalité.

Le Baobab est un symbole sacré dans la culture africaine, il s’agit également d’un arbre à palabres c’est-à-dire au pied duquel, traditionnellement, les habitants du village se retrouvaient pour exprimer leur opinion sur leurs problèmes socio-politiques au sein de la communauté. Il représente ainsi la bienveillance.

Comme l’écorce de cet arbre emblématique, le natif du Baobab possède une impressionnante capacité à se régénérer. Il se redresse ainsi facilement face à n'importe quelle difficulté.

Personnalité du Baobab : un tempérament de battant

Tout comme cet arbre massif, vous avez les pieds bien ancrés dans le sol, c’est pourquoi on dit de vous que vous êtes pragmatique. Le Baobab symbolise également l’équilibre, en effet votre vie est bien structurée grâce à vos valeurs et à votre capacité à la réflexion.

Vous pouvez impressionner, mais lorsque vous vous sentez en confiance, vous libérez votre côté jovial et acidulé. Vous avez un effet positif sur vos proches, qui se sentent protégés et sereins lorsqu’ils sont près de vous.

Cependant, même les arbres les plus imposants ont leurs failles... Sous vos grands airs, vous êtes sensible au stress et vous avez du mal à vous canaliser. Prenez le temps de respirer et entraînez-vous à la méditation pour mieux contrôler vos émotions.

4 choses à savoir sur le Baobab

1. Dates du Baobab : 4 janvier au 3 février

2. Jour favorable : jeudi

3. Mois de réussite : janvier et mai

4. Ses qualités : ténacité, patience et résistance


Voilà, vous en savez désormais plus sur le signe du Baobab. Découvrez vite le signe astrologique africain d’un proche selon sa date de naissance. 

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !