Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie africaine : portrait du Juge

L’astrologie africaine se compose de 12 signes basés sur la géomancie, un art divinatoire avec des figures réalisées au hasard en jetant des os. Elle se réfère à des astres domestiques, tels que les proches, le voisinage ou l’environnement. Découvrez aujourd’hui le portrait astro du Juge.

L’astrologie africaine est idéale pour mieux se connaître car elle fait partie des astrologies les plus précises qui existent. Vous êtes du signe astrologique du Juge ? Apprenez-en plus sur votre signe africain.

Personnalité du signe du Juge : une force de caractère

Dans l’astrologie africaine, le Juge se démarque par sa volonté, son dynamisme, son autorité et son esprit d’initiative. C’est un signe fort, au caractère puissant, mais qui a besoin de solitude, d’indépendance et de spiritualité pour pouvoir utiliser au mieux ses qualités. Il arrive donc qu’il se montre égoïste, bien qu’il passe beaucoup de temps à écouter et comprendre les autres. Attentif, il semble même pouvoir lire à travers les gens.

Comme son nom l’indique, le Juge est épris de justice. Charismatique, c'est un véritable arbitre, il peut passer beaucoup de temps à régler des disputes de couple ou de famille, des conflits de voisinage, etc. C’est même un rôle qu’il prend très à cœur, tant il se sent utile et accorde de l'importance à son sens du devoir.


4 choses à savoir sur le Juge

1. Dates des biens d’ambre et d’argent : 5 juillet au 4 août

2. Jour favorable : le mardi

3. Mois de réussite : juillet et novembre

4. Ses qualités : force de caractère, volonté, dynamisme


Maintenant que vous en savez plus sur le signe du juge, allez plus loin en découvrant un autre signe astrologique africain.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !