Les métiers faits pour le Serpent, entre créativité et ambition
Dans l'arène professionnelle, le Serpent est un être d'une créativité bouillonnante et d'une ambition qui ne connaît pas de plafond. Avec une soif de défis et une répulsion pour la monotonie, le Serpent est un travailleur acharné, mais pas pour l'amour de la besogne – oh non ! C'est le goût du succès, l'appel des sommets qui le motive. Fidélité à une entreprise ? Passez votre chemin ! Le Serpent est un esprit libre, un caméléon qui se lasse rapidement et qui est toujours à l'affût de nouvelles aventures professionnelles.
- Peintre
- Chercheur
- Bijoutier
- Sociologue
- Scientifique
Doté d'une intelligence acérée, le Serpent n'hésite pas à user de stratégie pour atteindre ses objectifs. Il peut, à l'occasion, jouer en solo, mais c'est toujours avec une vision de grandeur, un tableau où il se peint en héros de sa propre épopée professionnelle. Dans ce tableau, on le retrouve souvent dans des rôles où son goût pour l'esthétique et son esprit analytique peuvent briller de mille feux. Peintre, chercheur, bijoutier, sociologue, scientifique – autant de métiers où le Serpent peut déployer ses écailles scintillantes de savoir et d'innovation.
Mais attention, le Serpent n'est pas un simple opportuniste. Il est un visionnaire, un penseur. Son ambition n'est pas aveugle ; elle est le moteur d'une quête incessante de dépassement de soi. Et dans cette quête, le Serpent est prêt à muer autant de fois que nécessaire pour atteindre l'excellence.
7 choses à savoir sur le Serpent
- Votre plus belle qualité : Vous êtes patient et vous savez vous maîtriser.
- Votre pire défaut : Vous ne savez pas dire "non" !
- Votre élément : Le Feu
- Yin ou Yang ? Yin, l'énergie féminine
- Vos chiffres porte-bonheur : 8 et 9
- Votre fleur porte-bonheur : l'orchidée
- Votre couleur porte-bonheur : le rouge
merci ! je me retrouve un peu.
Huyen, il y a un an