Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le Cheval, meilleur signe chinois au lit

Tout comme les signes de l’astrologie occidentale, les signes chinois apportent un éclairage sur notre personnalité. Et quand il s’agit de savoir quels sont les signes chinois les plus chauds, Lièvre, Cochon, Serpent, ont de quoi inspirer… mais que reflète précisément de votre personnalité votre signe ? Amant(e) discret ou enflammé ? Quel est le meilleur signe chinois au lit ? L’astrologie chinoise vous répond.

A la différence de l’astrologie occidentale, pour connaître votre signe chinois, il suffit de se référer à votre année de naissance. Si vous ne connaissez pas votre signe, trouvez-le sur la page de l'horoscope chinois annuel et découvrez si vous faites partie des meilleurs amants du zodiaque chinois.

Cet article pourrait vous plaire : quels sont les signes chinois compatibles ?

Classement du meilleur au pire signe chinois au lit

1. Le Cheval

Un amant de compétition

Le Cheval a tout pour lui. C’est une personne à l'esprit vif, aussi bien fait à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est serviable, intelligent, plein d'humour et surtout, la nature a été plutôt généreuse avec lui. Par conséquent, le Cheval est certainement le meilleur signe astrologique chinois au lit.

2. Le Dragon

Un amant qui prend les commandes

Le Dragon est une personne charismatique qui représente la force et la puissance. En plus, ce qui ne gâche rien, c'est que le Dragon est quelqu’un d’endurant. Voilà qui est très appréciable au lit. Il sait prendre les choses en main, il sait ce qu’il veut et où il veut aller.

3. Le Serpent

Un amant envoûtant

Contrairement aux apparences, le Serpent est un séducteur né. Il aime plaire et c’est quelqu’un de très attirant. Il est même difficile de résister à son charme envoûtant. En plus d’être séducteur, le Serpent est aussi charmeur et romantique. Mais attention, le Serpent n’est pas très fidèle, contentez-vous d'une nuit ou restez sur vos gardes !

4. Le Cochon

Un amant passionné

Voilà un signe qui porte bien son nom ! Comme dans notre imaginaire collectif, le Cochon pense constamment au sexe et quand il s'agit de passer à l'action, il ne se fait pas attendre. C'est un amant passionné qui adore faire l'amour et multiplier les partenaires, histoire de briser un peu la routine.

5. Le Coq

Un amant honnête

Le Coq est toujours de bonne humeur. Très joyeux, c’est aussi une personne fidèle et honnête. Il ne s’engage que s’il a de réels sentiments pour la personne. Au lit, son attitude douce et prévenante le classe parmi les meilleurs. Mais à cause de son honnêteté, s’il n’a pas été satisfait, il n’hésitera pas à vous le dire.

6. Le Chien

Un amant dominateur

Le Chien sait ce qu'il veut et aime dominer. N’essayez pas de prendre le dessus sur lui, car vous ne pourrez tout simplement pas. Au lit, c'est lui qui prend les choses en main, alors mieux vaut que son partenaire ait un goût prononcé pour les dominants. Si c'est le cas, il risque d'atteindre le septième ciel, car le Chien aime aller au bout des choses.

7. Le Singe

Un drôle d'amant

Si vous aimez l’humour, vous allez être servi avec le Singe. Comique dans l’âme, le Singe a toujours une blague en tête pour essayer de faire rire. Le problème c’est qu’il peut être très lourd, surtout avec ses blagues sur le sexe. Et vous savez ce qu'on dit, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins", mais si c'est votre genre d'humour, vous pouvez passer un agréable moment ensemble.

8. La Chèvre

Un amant égoïste

La Chèvre est une personne tête-en-l’air et têtue. Égoïste et assez peu attentionnée, c'est quelqu'un qui se préoccupe guère des envies et besoins de son partenaire. En amour et donc au lit, passez votre chemin, vous ne partagerez rien d'intéressant avec une Chèvre.

9. Le Lièvre

Un amant décevant

Le Lièvre, un chaud lapin ? Pas vraiment. Incapable de prendre des décisions, au lit ou ailleurs, le Lièvre ne sera pas du tout entreprenant. Autant dire que si vous recherchez un dominant, passez votre chemin, le Lièvre jouera plutôt le rôle de dominé.

10. Le Tigre

Un amant sensible

Le Tigre est hypersensible et toujours à fleur de peau. Difficile pour lui de contrôler ses émotions, la peur de l'échec, l'excitation et le désir ont tendance à le rendre tout chose. Il se pourrait bien que vous ayez à le prendre par la main et surtout... à devoir le réconforter s'il ne parvient pas à vous satisfaire. La double peine !

11. Le Rat

Un amant ennuyeux

Le Rat prône un mode de vie sain. Attentif à tout, de son image à son alimentation. Obsédé par l'idée de bien faire, il prend grand soin de répondre aux attentes des autres. Le problème finalement, c’est qu'au lit, comme dans la vraie vie, le Rat peut vite devenir ennuyant.

12. Le Bœuf

Un amant distant

Austère et un peu froid, le Bœuf n'est pas un signe véritablement fait pour l'amour. Toujours dans le contrôle de ses émotions, il a beaucoup de mal à se laisser aller... Ce n'est donc pas avec ce signe que l'on passera un bon moment, surtout qu'il ne supporte pas l'échec et qu'il pourrait bien vous faire porter le chapeau d'un rapport décevant.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !