Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope chinois 2021 Dragon : Une année de plaisir

Vénérable Dragon, réjouissez-vous car bien que l'année du Bœuf de métal, qui s'annonce ne soit pas de tout repos, vous pourrez tout de même prendre le temps de profiter de la vie, de vos amis et de votre famille. Faites-vous plaisir ! Découvrez vite votre horoscope Dragon 2021 gratuit rédigé par notre spécialiste de l'astrologie chinoise.

Illustre Dragon, l'année du Boeuf n'est pas vraiment celle qui vous sied le mieux. Il va vous falloir prendre la vie du bon côté pour passer à travers ces 12 mois faits d'obstacles et de défis qui vous demanderont de la patience et du sérieux. Vous saurez tenir le cap ! Découvrez votre horoscope chinois gratuit 2021.

L'année du Bœuf : une année en demi-teinte pour le Dragon

Une année en dent de scie pour l’honorable Dragon. Vous devrez avancer à couvert et faire preuve de diligence en affaires pour surmonter les obstacles qui joncheront votre route. Sur le plan financier, la prudence sera de mise et les placements risqués rédhibitoires. En revanche, la vie sera douce avec vous sur le plan social, amical et sentimental où votre charme opérera.


A la recherche d’histoires d’amour grandioses, le Dragon a du mal à accorder sa confiance. Courtisé, souvent aimé, fréquemment demandé en mariage, il ne manque pas de prétendants mais ils sont hélas peu nombreux à trouver grâce à ses yeux. Sur la planète love, vous vous épanouissez auprès d’une personne digne d’admiration et du même rang social que lui.


Vos signes amis en 2021

En cette année du Rat de Métal, entourez-vous d’un Rat, d'un Singe, d'un Serpent ou d'un Coq. 

  • Le Rat vous charmera par sa sociabilité et vous formerez un couple remarquable et en vue.
  • Un Singe vous divertira et vous surprendra par sa lucidité.
  • Le Serpent vous fascinera par son érudition et son goût des mystères.
  • Auprès d’un Coq, vous vous épanouirez dans le luxe et la volupté et vous ferez des affaires en or.


Votre printemps chinois : du mercredi 3 février au mardi 4 mai 2021

En prenant conscience que l’année du Bœuf  nécessite quelques aménagements sur le plan professionnel, vous passerez un agréable printemps.

L’année démarrera sous le signe des festivités et vous, honorable Dragon, vous en réjouirez. A vous, les réunions de famille où il fera bon se côtoyer, les discussions sans fin avec les anciens, et les témoignages d’affection entre cousins qui toucheront votre cœur. Au bureau, ce sera une autre affaire ! L’année du Bœuf prône la régularité et la persévérance. Aussi, n’hésitez pas à rentrer dans le rang et à vous montrer assidu et sérieux. Côté finances, vous viserez la sécurité et vous investirez dans des valeurs sûres comme la terre, la pierre, les pierres précieuses, l’or ou les œuvres d’art. Sur la planète amour, vous serez en mode conquête, en février, sentimental, en mars, et serein, en avril.

La personnalité du Dragon

Né dans une année Yang, le Dragon est actif, positif et tourné vers l’avenir. Unique animal mythique et légendaire du bestiaire chinois, il se différencie du commun des mortels et cumule d’innombrables qualités : volontaire, perfectionniste, influent et surtout infatigable. De surcroît, il bénéficie d’un sixième sens inné qui lui permet de réussir dans n’importe quel domaine de la vie et de briguer les places les plus convoitées. Sociable, charismatique, il aime faire la fête et se divertir.

Le signe du Dragon est particulièrement fort dans la tradition chinoise, il symbolise la fougue et la puissance et représente l’Empereur, rien que ça… Noble et royal, le Dragon croit en sa chance et va toujours au bout de ses idées, rien ne saurait l’arrêter. Attention, il déteste qu’on lui résiste…

Quand aura lieu l’année du Dragon ?

  • Prochaine année Dragon : 2024


Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :


Par Lauriane Astier

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Pas d accord mais bon l année commence vraiment en juillet car avant pieds et mains et liés Comme beaucoup dans le monde

Magnifique, effectivement je me retrouve dans votre analyse,,, espérant que toutes ces belles choses se réaliseront..... Merci 😊🙏🙏🙏🌸🌺😷

Espérons que cela va être aussi fabuleux

Oui, esperons que ce soit aussi beau, car actuellement en grosse deprime...

Hi

bonjour et merci pour ce partage

Nos prédictions pour 2020, l'année du Rat de métal

Horoscope du Cochon chinois 2021  Toutes nos prédictions
Horoscope chinois 2021 Chien  Toutes nos prédictions.
Horoscope chinois 2021 Cheval  Toutes nos prédictions.
Votre Horoscope chinois 2021, signe par signe !  Que vous réserve l'année du Bœuf ?
Horoscope chinois 2021 Dragon  Toutes nos prédictions.
Horoscope chinois 2021 Bœuf (buffle)  Toutes nos prédictions.
Horoscope chinois 2021 Lièvre  Toutes nos prédictions.
Horoscope chinois 2021 Coq  Toutes nos prédictions.
Horoscope chinois 2021 Singe  Toutes nos prédictions.
Compatibilité des signes chinois : quels sont les duos gagnants ?  Avec quel signe astro chinois êtes-vous compatible ?
Horoscope chinois 2021 Serpent  Toutes nos prédictions.

Contactez-nous !