Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope chinois 2019 Singe : une année trépidante

Pour le Singe, l’année sera festive… en petit comité. En effet, si en famille ou côté cœur la joie et la bonne humeur seront au rendez-vous, il y aura quelques couacs sur le plan professionnel. Vous aurez tendance à vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et cette trop grande assurance ne vous apportera que de désagréables surprises. Evitez de titiller les nerfs de vos collaborateurs si vous voulez avoir une chance d’avancer en cette année du Cochon.

Cette année ne sera pas de tout repos pour l’honorable Singe, principalement sur le plan professionnel. Vos démarches et vos idées seront bien accueillies, mais vous devrez faire profil bas pour les faire accepter. Côté finances, l’argent continuera à rentrer surtout si vous exercez dans le commerce. A la maison, il fera bon vivre !

L'année du Cochon de Terre : une année mouvementée

L’année du Cochon sera très douce du côté de votre famille et de vos amours, mais elle sera plus délicate au niveau de vos activités. Sur le plan sentimental, vous envisagez d’agrandir la famille, à moins que vous ne décidiez d’offrir une seconde jeunesse à votre couple ? C’est une douce période qui s’ouvre, à savourer à deux. Dans le cadre de vos activités, votre côté fanfaron en agace plus d’un… Soyez moins confiant, ouvrez-vous au dialogue et vous verrez que vos démarches seront beaucoup mieux accueillies.

horoscope chinois singe 2019

Votre horoscope chinois 2019 amour : vous prenez un nouveau chemin

Pour certains couples la nouvelle année sera l’occasion de rompre avec la routine habituelle, quand d’autres passeront un cap important en devenant parents. Pour les célibataires l’amitié sera une valeur à préserver et à laquelle se raccrocher dans les moments de solitude et de doutes.

Votre horoscope chinois 2019 travail : prenez votre mal en patience

Vous l’avez compris, cette année ne sera pas celle de vos succès professionnels, mais plutôt l’occasion de relever de nombreux défis. C’est épuisé et plein de doute que vous parviendrez à la fin de cette année, mais la bonne nouvelle, c’est que vos tentatives et votre esprit combatif seront remarqués. Vos supérieurs sauront désormais qu’ils pourront vous faire confiance et compter sur vous.

Vos signes amis en 2019

Le Chien, le Rat et le Singe seront d’excellente compagnie cette année. 

  • Le Chien vous rassurera
  • le Rat vous soufflera quelques bonnes idées
  • le Singe vous amusera beaucoup

Votre printemps chinois : du lundi 4 février au samedi 4 mai 2019

Dès le début d’année votre emploi du temps est extrêmement chargé. Profitez bien des moments passés en famille, car au travail, des portes qui vous semblaient ouvertes, se ferment les unes après les autres, ne vous laissant qu’avec des interrogations. Heureusement que côté cœur, la plénitude règne. En ce printemps chinois, l'envie de faire des enfants sera déjà très présente.

La personnalité de votre signe chinois

Le Singe est le signe le plus intelligent et le plus rusé du zodiaque chinois. Facétieux et manipulateur vous êtes particulièrement à l’aise dans la foule ou les soirées, vous vous faufilez avec une incroyable facilité. Il faut dire que vous n’hésitez pas à flatter, mentir ou jouer la comédie pour embobiner les autres !

Quand aura lieu l’année du Singe ?

Prochaine année Singe : 2028


Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, découvrez aussi :

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Toutes l'astrologie chinoise

Compatibilité des signes chinois : quels sont les duos gagnants ?  Avec quel signe astro chinois êtes-vous compatible ?
Horoscope chinois 2019 Serpent : une année fastidieuse  L'année du Cochon vous réserve plein de surprises
Horoscope chinois 2019 Dragon : Une année incertaine  Que vous réserve la nouvelle année chinoise ?
Horoscope chinois 2019 Chien : une année surprenante  A quoi vous attendre en cette année du Cochon ?
Horoscope chinois 2019 : l'année du Cochon  Téléchargez votre horoscope chinois

Contactez-nous !