Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signes opposés : avec quel signe astro êtes-vous complémentaire ?

« Qui se ressemble s’assemble » ou « les opposés s’attirent » ? L’astrologie répond à cette grande question. Bien que totalement différents, deux membres du Zodiaque peuvent se compléter pour former un très beau couple. C’est ainsi qu’un signe d’air n’attisera pas le tempérament ardent d’un signe de feu, mais l’apaisera ! Quels signes astrologiques contraires s'attirent ? Découvrez les meilleures associations !

Les 12 signes astrologiques ont tous une personnalité unique avec des traits de caractère qui leurs sont propres. Impulsif, tendre ou encore créatif, on a tendance à penser que deux signes qui se ressemblent formeront un couple solide. Et pourtant, quand un signe se trouve devant son opposé zodiacal, il semble être attiré vers lui comme un aimant ! Grâce à l’astrologie, on sait quels mélanges prouvent qu’on peut être différents et parfaitement compatibles. Découvrez quelles associations fonctionnent !



Votre avenir amoureux vous tracasse ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


Les signes opposés qui s'attirent : lequel est fait pour vous ?

Faites défiler les images pour le découvrir ! 

1. Bélier et Balance :

Un mélange étonnant qui fonctionne !

Le Bélier est un signe de feu, passionné. Mais quand une Balance se trouve dans les parages, il tombe sous le charme de ce somptueux signe d’air et commence une histoire d’amour digne de Vénus et Mars. Bien que radicalement opposés, ces deux signes s’attirent de façon intense et arrivent à tirer le meilleur parti de leurs caractères. Le comportement impulsif du Bélier est apaisé par l’influence décontractée de la Balance.

2. Taureau et Scorpion :

Des partenaires fidèles !

Le Taureau et le Scorpion sont peut être très différents, mais ils partagent des valeurs communes. Tous les deux ont besoin de calme et de stabilité. Même s’ils n’abordent pas les choses de la même manière, ils aspirent à une relation où la loyauté règne en maître. La fidélité est une évidence et ensemble, ces deux signes ont toutes les qualités nécessaires pour former un couple solide.

3. Gémeaux et Sagittaire :

Un duo amusant !

Bien que les Gémeaux et le Sagittaire ne soient pas exactement un match parfait, ils parviennent bien à se comprendre. Ces deux signes du Zodiaque ont une personnalité pleine de surprises et vivent toujours avec un côté enjoué et insouciant. Les Gémeaux et le Sagittaire sont définitivement sur la même longueur d’onde et s’amusent très bien ensemble !

4. Cancer et Capricorne :

Une future famille !

L’association d’un Cancer et d’un Capricorne est la preuve parfaite que les opposés s’attirent. Ils sont aussi différents que complémentaires. Si le Cancer est naturellement sensible, le Capricorne saura lui remettre les pieds sur Terre, sans le brusquer. Il ne fait aucun doute que cette union est une véritable réussite car ces deux signes partagent de nombreuses valeurs et sont attachés aux traditions. De plus, ils sont très adaptables, de quoi former un couple des plus complémentaires !

5. Lion et Verseau :

Le feu et la glace !

Qui aurait cru que le feu et la glace s’entendraient si bien ? La personnalité audacieuse du Lion est atténuée par le côté décontracté du Verseau. La nature dominante du Lion est, elle aussi, adoucie par la tendresse du Verseau. A première vue, ce couple semble avoir peu de points communs, mais en creusant, on remarque qu’ils s’apportent beaucoup l’un à l’autre, tout en s’admirant.

6. Vierge et Poissons :

Deux cœurs qui battent à l’unisson !

L’alchimie que l’on remarque entre ces deux signes est plus que parfaite ! Le mélange de sensualité et de romantisme constitue une base solide pour une relation durable. Ces deux signes sont sensibles et donc se comprennent. Le petit plus : les Poissons aideront les Vierge à développer leur côté créatif, ils pourraient même faire ressortir spontanéité et impulsivité chez ce signe perfectionniste.


► Vous voulez savoir où se cache votre âme sœur ? Découvrez la compatibilité amoureuse de votre signe.


► Vous aimerez aussi savoir comment communiquer avec votre moitié selon son signe astrologique


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !