Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes les plus rares du Zodiaque

Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez unique ? Nous sommes des milliards dans le monde, et il n’existe que 12 signes du Zodiaque. Tous ne sont pas répartis de façon égale, il y en a donc des plus rares que d’autres. Découvrez si vous faites partie du lot : voici les 4 signes astrologiques les moins répandus !

Combien de personnes partagent votre personnalité et votre signe astrologique ? Est-ce compliqué d’en trouver deux comme vous ?


Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous éclairent. 


Les 4 signes astrologiques les plus rares

1. Bélier ♈ : 21 mars/20 avril

homme sport

On compte beaucoup moins de naissances pendant la période du 21 mars au 19 avril que le reste de l’année. Cet indicateur peut varier en fonction des époques, des coutumes et habitudes des différentes pays, mais en France c’est le cas. Connu pour son dynamisme et sa fougue, le Bélier est actif et ne passe jamais inaperçu…. Alors, difficile de remarquer qu’il est en minorité !

2. Sagittaire ♐ : 23 novembre/21 décembre

femme optimiste

Le Sagittaire est présent durant une grande partie du mois de décembre. Peut-être aviez-vous remarqué que les anniversaires en fin d’année semblaient être parmi les moins courants ? Voilà qui explique la rareté de ce signe… Il n’en est pas moins chanceux. Véritable aimant à argent, il s’agit du signe « le plus fortuné » du zodiaque.  Quelle belle capacité que celle d’attirer ou de repousser l’argent en fonction de son humeur.

3. Verseau ♒ : 21 janvier/ 19 février

homme artiste

Quand vient la fin du mois de janvier, le soleil entre en Verseau et conserve sa position un mois avant de passer à un autre signe. Le premier mois de l’année fait partie de ceux où il y a le moins de naissances de l’année et février est le plus court. C’est ainsi que le Verseau fait partie des signes les plus rares. Lorsque vous en voyez un, vous le reconnaîtrez immédiatement une personnalité créative et excentrique comme on en trouve peu ! Épris d’individualisme et d’indépendance son amour pour la liberté ne l’empêche pas de faire preuve d’altruisme.

4. Poissons ♓ : 19 février /20 mars

femme qui reve

Les naissances Poissons sont souvent moins nombreuses pour les mêmes raisons que le Verseau : le mois de février étant le plus court... L’idéalisme et l’adaptabilité de ce signe font de lui un être insaisissable et envoûtant. Plus complexes que les autres natifs, ils doivent considérer certains mystères de la vie pour être vraiment heureux !

Et les signes les plus répandus ?

bebe

En France, il y a beaucoup de naissances en septembre – qui correspondent aux signes Vierge et surtout Balance. En effet, les gens ont tendance à plus se « rapprocher » pendant les fêtes de fin d’année ! On recense aussi beaucoup de Scorpions, probablement parce que la Saint-Valentin a pris plus d’importance au fil des ans.

Cet article vous a plu ? Vous allez adorer découvrir les signes les plus chanceux de 2020 !


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !