Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes du zodiaque les plus susceptibles de fuir une relation amoureuse ?

Vous savez que chaque signe astrologique a sa personnalité, sa façon de réagir. C'est d'autant plus vrai quand on parle d'amour. On a l'air de penser que tout le monde recherche l'amour et une relation de couple, mais ce n'est pas vrai… surtout pour ces 6 signes astrologiques. Qui sont ces 6 signes du zodiaque sur qui il est si difficile de mettre le grappin ?

Pendant que vous vous demandez, "vais-je trouver l'amour ?", certains sont célibataires, fiers de l'être. Les relations de couple, très peu pour eux, ils chercheront même à les fuir coûte que coûte.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Qui sont ces signes astrologiques qui fuient les relations de couple ?

Si l'amour est romantique, le couple est… pratique ! Eh oui, une relation amoureuse nécessite beaucoup d'efforts, de patience et de dévouement. Tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour être un partenaire hors pair. Certains préfèreront faire passer leurs besoins avant ceux de leur conjoint. On ne va pas leur jeter la pierre… mais qui sont ces signes ? Cliquez sur les flèches pour découvrir si vous faites partie de ces 6 signes du zodiaque et découvrez quel célibataire vous êtes selon votre signe astrologique.

>>> Comment rendre un homme amoureux selon son signe astrologique ?

1. Le Sagittaire

Incompatible avec la vie de couple

Rien n'a plus d'importance aux yeux du Sagittaire que sa liberté. C'est un signe qui a besoin d'aventure et de son shoot d'adrénaline régulier. Difficile pour lui d'imaginer s'installer dans une relation traditionnelle.

2. Le Gémeaux

Un vrai électron libre

Avec le Gémeaux, c'est toujours difficile de savoir sur quel pied danser. Un jour il est éperdument amoureux et le lendemain il est prêt à partir comme si vous n'aviez jamais existé. Ce signe astrologique n'est pas fait pour la vie de couple, il préfère opter pour un itinéraire différent, plus indépendant, mais avec quelques aventures passionnées en route.

3. Le Taureau

Mal à l'aise avec la réalité

Le Taureau est l'un des signes astrologiques les plus fiables mais il a du mal avec le concept de relations. Bien que le Taureau aime l'idée d'être amoureux lorsqu'il est confronté à la réalité de ce qui signifie réellement une relation il panique. En fait, il a surtout du mal avec le changement et peine à se montrer spontané.

4. La Balance

Trop de doutes et d'indécisions

La Balance adore l'amour, rien ne l'enthousiasme plus que d'être amoureuse. Lorsque ça se présente, ce signe est attentionné, tendre, sincère, mais avant d'en arriver là, rien n'est simple pour la Balance qui passe son temps à douter. Impossible de s'installer dans une relation durable quand on hésite tout le temps. Pour la Balance, le couple, c'est trop de pression.

5. Le Scorpion

Bien loin du conte de fée

Le Scorpion n'est pas contre l'idée de tomber amoureux, mais malheureusement pour lui, il a tendance à effrayer ses potentiels partenaires. Avec son caractère intense, son côté autoritaire et sa possessivité presque maladive il est rare que son histoire se termine comme un conte de fée.

>>> Quels sont les signes astrologiques les plus jaloux ?

6. Le Lion

La peur de prendre des risques

Le Lion est assez superficiel et quand il s'agit d'amour il a tendance à se cacher derrière cette personnalité exigeante et sévère. C'est surtout une façon pour lui de se protéger par peur d'être blessé par la personne dont il est amoureux.


L

Par Lauriane A., rédactrice pour Astrocenter

Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découverte et autres conseils astrologiques, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découverte et autres conseils astrologiques, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Tout sur l'astrologie

Prédictions 2021  Les révélations d'Ema Fontayne.
Les signes qui vont se réconcilier en 2021  Allez-vous vous retrouver ?
Qui étiez-vous dans une vie antérieure...  selon votre signe astrologique ?
Quelle coupe de cheveux pour quel signe astro ?  Ne vous faites plus de cheveux blancs !
Scorpion, quelle est l'influence de votre ascendant ?  Votre ascendant vous révèle tous ses secrets

Contactez-nous !