La tête et les jambes
Quel caractère que ce mélange de bêtes à cornes 🤘 ! De votre signe astrologique du Taureau et de son ascendant Bélier vous condensez les forces et les plus puissants traits de caractère. Ainsi, on vous découvre fervent amoureux de la vie, enthousiaste, entier et volontaire. Certes, ce n'est pas cet ascendant vigoureux qui va atténuer l'obstination légendaire dont vous savez faire preuve en tant que Taureau, mais l'alliance de ces deux signes astrologiques peut vous permettre de créer de grande chose. En effet, si vous évitez de foncer dans le tas, mais acceptez de faire appel à l'esprit raisonné du Taureau, vous pourriez bien réaliser des objectifs de grandes ampleurs. En fait, si cette alliance est si efficace c'est parce qu'elle semble vous offrir la tête et les jambes, l'énergie et la détermination. Tout ce qu'il faut pour réussir 💪 !
Votre énergie débordante de Bélier vous pousse à prendre des initiatives, à aller de l'avant. Vous avez une foi inébranlable en vos capacités et peu de choses peuvent ébranler votre confiance. Mais, votre côté Taureau vous confère une sensibilité et une affection pour le concret, le tangible, ce qui signifie que vous êtes aussi enraciné dans la réalité. Vous savez très bien que les rêves doivent être construits avec du travail acharné et une planification minutieuse.
Vous êtes un leader né, capable d'inspirer les autres par votre détermination et votre confiance. Mais vous savez aussi écouter et prendre en compte les sentiments et les besoins des autres. Cet équilibre entre l'action et la sensibilité fait de vous une personne profondément respectée et admirée.
🤩 Ces stars qui sont comme vous Taureau ascendant Bélier - Pénélope Cruz, actrice née le 28 avril 1974 - Che Guevara, né le 14 mai 1928 - Barbra Streisand, chanteuse née le 24 avril 1942 - Arno, chanteur né le 21 mai 1949
|
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurEmaFontayne, Astrologue !
Poser une question à Ema
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire