Votre ascendant Vierge en amour
En amour, le signe de la Vierge apporte l'engagement. D'une extrême maturité, la passion ne vous sied guère. Elle a même tendance à vous effrayer. Si votre signe astrologique est du genre passionné, l'ascendant Vierge vous invite à retenir ces élans enflammés. Parfois même, elle les éteint. En amour, vous trouverez votre plaisir dans une vie plus rangée qui vous sécurise. Votre côté Vierge est prudent, il faut le rassurer par une routine quotidienne et un engagement solide. Il faut comprendre aussi que pour l’ascendant Vierge, l’amour et le couple sont un but. L’endroit où vous pouvez vous sentir utile. Vous déployez de nombreux efforts pour satisfaire votre partenaire. C’est votre façon de montrer que vous aimez. Que l'on ait besoin de vous est la plus belle des preuves d'amour.
Les atouts et faiblesses d’un ascendant Vierge
L'ascendant Vierge, ce peut être l'occasion d'arrondir les angles parfois un peu rugueux de votre signe astrologique. Chez les uns elle permet de calmer les ardeurs, chez les autres elles poussent à plus de réflexions avant de passer à l'action. La Vierge apporte de la délicatesse où qu'elle passe et bien qu'elle pousse parfois à l'introversion, elle vous dote souvent de capacités intellectuelles qui épatent. Le problème c'est que la Vierge est un signe qui manque de confiance. Toujours dans la remise en question, cet ascendant peut vous fragiliser si vous avez déjà tendance à douter. Un manque de confiance en vous qui vous empêche bien souvent de faire face aux changements. Agrippez à vos habitudes, à vos convictions, vous n'évoluez que peu et passez bien souvent à côté de belles opportunités.
Nous vous conseillons également de consulter votre signe lunaire pour davantage d'informations sur votre personnalité. Le signe lunaire joue un rôle important, surtout chez les femmes.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurEmaFontayne, Astrologue !
Poser une question à Ema
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire