Coucou Aurore, Je me suis rendu compte que ça fait plusieurs années que je te consulte et que je n’avais jamais vraiment pris le temps de te faire des retours. Pourtant, avec le recul, beaucoup de choses se mettent en place progressivement, parfois plusieurs mois, voire plusieurs années après. Sur le plan professionnel, tu m’avais parlé d’une évolution et d’une ouverture à une période où je vivais quelque chose de très compliqué. Tu m’avais dit que je retrouverais ma place, et c’est exactement ce qui s’est produit. Tu m’avais également parlé de la situation d’un jeune en me disant qu’il ne resterait pas durablement dans son environnement et qu’il y aurait un nouveau placement. À l’époque, cela me semblait difficile à imaginer. Aujourd’hui, après un parcours très compliqué, les événements ont évolué dans ce sens, et cela m’a fait repenser à ce que tu m’avais annoncé. Je voulais simplement prendre le temps de te faire ces retours, parce que je ne l’avais jamais fait. Ils sont sincèrement très positifs. J’apprécie aussi le fait que tu n’affirmes pas les choses à tout prix : quand tu ne vois pas quelque chose, tu le dis, et quand tu es certaine de ce que tu ressens, tu l’assumes aussi. C’est une honnêteté que je trouve précieuse. Avec le temps, beaucoup de tes ressentis prennent tout leur sens, et je tenais à te remercier pour ton accompagnement et ton soutien au fil de ces années.