Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est ce que la Grille d'Inclusion en numérologie ?

Le pivot central d'un Thème Numérologique est la Grille d'Inclusion composée des Maisons : Les Maisons représentent votre potentiel au départ de votre vie, les outils à votre disposition pour expérimenter tous les domaines de références humains.

Maison 1

Structuration de l'ego. Capacités de prise de position individuelle. Dynamique d'affirmation personnelle. Capacités de commandement. Force de la pensée. Les projets et domaines des initiatives privilégiées. Le désir de nouveauté. Capacité d'invention et de créativité. Le principe masculin. Relation au Père. (Complexe de mégalomanie)

Maison 2

Gestion du monde émotionnel et sensible. Capacités d'écoute, de conseil. Façon d'accueillir l'autre et s'associer à lui. Capacités à travailler en équipe, à collaborer. Goût des contacts humains. Désir d'union et capacité à vivre à deux. La sociabilité. Le principe féminin. Relation à la Mère. (Complexe d'abandon).

Maison 3

Capacités : à créer de lignes de communication, à déployer l'expression personnelle, à valoriser sa propre image, à entrer en contact avec l'enfant en soi. Degré de sociabilité. Les échanges. Les goûts et capacités artistiques. La parole. Le goût de la vie. La créativité. (Complexe de Caïn)

Maison 4

Gestion du monde concret. Façon d'aborder le travail. Capacité d'organisation et structuration de la vie au quotidien. Pistes concernant les reproductions généalogiques, les ancrages familiaux. Les racines de l'être et leurs interférences avec les modèles et les peurs. Bases et fondations qui forment le cadre des activités. (Complexe de culpabilité)

Maison 5

Monde de l'adaptation, des changements. Façon de gérer la liberté personnelle. Secteur de l'analyse, de la recherche. Domaine des pulsions, de la circulation de l'énergie corporelle. Libido. Registre mental mobile. Forme d'intelligence. Façon de prendre des risque et dans quels domaines. Voyages du corps et de l'esprit. Goût pour la diversité, les expériences, la transformation. Image de l'homme recherché ou de l'homme en soi.

Maison 6

Domaine de l'amour, du couple, des relations au sein cocon familial. Recherche d'harmonie, de bien-être. Relation au plaisir, au lâcher-prise, créativité et ouverture sur le plan corporel et sensuel. Relation au beau, au naturel, à l'écologie. Façon de prendre des responsabilités et de faire des choix. Sens de la moralité, du devoir. Sens de l'esthétique et de l'esthétisme. Image de la femme recherchée ou de la femme en soi. (Complexe de Narcisse)

Maison 7

Façon de développer la réflexion intérieure, la prise de conscience personnelle. Potentialités de recherche de connaissances générales. Les études, les écritures. Le monde des repères et des références mentales et psychologiques. Méditation, concentration, solitude, fermeté morale, observation, intuition. Recherche spirituelle. La foi. La culture. La philosophie. Les passions secrètes. Capacité à transmettre un savoir, une connaissance et une expérience. (Complexe d'infériorité)

Maison 8 

Façon de développer la puissance et la stratégie de réalisation, l'ambition sociale. Capacité à intégrer les expériences. Recherche de justice. Capacités à préserver ou à transformer les acquis matériels. Pistes de construction intérieure et spirituelle. Terrain du mythe, du héros. Façon d'appréhender, de confronter la mort et la vie. Karma. Appréciation de la matière, des affaires, de l'argent. (Complexe sado-masochiste)

Maison 9

Façon d'élargir l'horizon de la conscience. Amour universel. L'idéalisme, l'altruisme, le militantisme, les engagements humanitaires, la sensibilité à l'universel. Compréhension du monde symbolique et imaginaire. Pistes d'avancement intérieur et spirituel. Recherche de vérité, intuition, méditation. Les arts. La parole. L'enseignement. Les études supérieures. Les voyages et l'étranger.

Contactez-nous !