Le 7 et son goût de la solitude
La vie maritale ne semble pas faite pour une personnalité 7. Il a beaucoup de mal à nouer des relations. Ce n'est pas qu'il ne le souhaite pas, c'est surtout qu'il en est incapable. Il a un besoin presque vital de s'isoler du monde extérieur et des autres afin de récupérer son énergie, de se régénérer.
Il a du mal à supporter de vivre avec quelqu'un car son territoire et son intimité sont pour lui, sacrés. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il se refuse à l'amour. Il arrive parfois qu'il souffre et envie les couples qui l'entourent, il faudra donc qu'il apprenne à trouver le juste équilibre entre son intérieur et le monde extérieur.
Il faudra qu'il comprenne que les autres peuvent lui apporter beaucoup, l'aider notamment à manifester ses émotions et ses sentiments.

Le 7 possède une grande maturité et une grande sagesse. Il n'est pas rare qu'il se tourne vers le domaine de la science ou le monde médical.
Née un 16..en 77..je suis du chiffre 7.En éveil spirituel depuis 2 ans je me retrouve totalement dans ce portrait..ce qui n'est pas toujours évident à vivre..mais totalement bouleversant ✨️
Nathalie, il y a un an
Merci pour votre partage sincère. Le chemin spirituel du chiffre 7 est profond et transformateur. Courage dans cette belle aventure intérieure ! 😊
Anne-Marie Pellegrin, numérologue