Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre

Ange gardien de la santé et de la guérison, Melahel protège toutes les personnes Cancer nées entre le 12 et le 16 juillet. Grâce à lui vous pouvez espérer obtenir protection, paix, stabilité et contrôle des émotions. Découvrez-en plus sur cet ange gardien et apprenez comment l’invoquer ?

Ange gardien de la guérison, Melahel signifie « Dieu qui délivre des maux ». Il procure la santé et aide à se rapprocher de la nature. Grâce à son pouvoir, ceux qui l’invoquent sont initiés aux secrets et aux forces de la nature, afin de la respecter, de prendre son partie et de protéger l’environnement. Melahel est aussi l’ange gardien de l’équilibre, grâce à lui, il est possible d’atteindre la maîtrise de ses émotions et l’adaptation à toutes les situations. Apprenez-en plus sur l’ange gardien Melahel.


Vertus et Pouvoirs :

Amour, argent, intelligence, protection, santé et guérison
Chœur angélique :

les Trônes
Sephiroth* : 

Binah signification de compréhension
Archanges recteurs : 

Zaphkiel
Élément :

Eau
Couleur hiérarchique : 

Indigo
Couleurs :

 Jaune et Vert
Pierres : 

Ambre, Chrysoprase, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : 

Saturne et Mercure

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Melahel, l'ange gardien du Cancer (12 - 16 juillet)

L'ange gardien Melahel est un ange masculin qui symbolise la santé et la guérison. La personne qui est née sous son influence est aventureuse et aime les voyages, surtout s’ils sont périlleux. Ange gardien de la nature, ceux qu’il gouverne aiment travailler la terre et on la connaissance des plantes aux pouvoirs et vertus curatives et médicinales. Comprenant le bienfait des aliments ils protègent leur santé par divers moyens, mais sont aussi capable d’apporter la guérison à ceux que les entourent.

Le pentacle de Melahel

Le pentacle de Melahel

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer Melahel ?

L’ange gardien Melahel confère des capacités de guérison, il vous permet ainsi de soigner et guérir par les plantes, mais aussi de vous protéger contre la pollution. Grâce à Melahel, vos rapports aux autres sont améliorés, et votre sens de la famille, ainsi que le souci de la préserver et de la mettre à l’abri de tout besoin, est très présent. Votre ange gardien vous apporte paix et stabilité, vous pouvez donc également l'invoquer pour avoir une plus grande maîtrise de vos émotions et vous adapter à toutes les situations.

L’ange Melahel accorde :

  • la guérison
  • la connaissance de la nature
  • une existence paisible et apaisante
  • la gratitude

Comment invoquer Melahel ?

Les jours et heures de régence de Melahel sont le 30 janvier, 12 avril, 26 juin, 9 septembre et le 20 novembre entre 7h20 et 7h40. Munissez-vous d'encens de Mastic et de cette prière pour communiquer avec votre ange gardien Melahel.

Prière pour Melahel

Je suis la place que la foi occupe en votre sein.
Je suis l’espace que vous donnez à la Lumière en votre sein.
Je suis la Lumière qui équilibre votre cœur et votre corps.
je suis la Force de la Lumière qui permet à votre corps d’être aligné, et harmonieux
Je suis la Force de la Lumière qui apporte la beauté en votre sein.
Je suis la Lumière qui vous fait toujours rechercher l’Amour en votre cœur.
je suis la Force de la Lumière qui alimente votre quête de la perfection.
Je suis la Force du Graal vous accompagnant dans votre recherche.
Je suis la Lumière de l’Amour, et l’amour de la Lumière.
Vous êtes amoureux de la Lumière.
Et la Lumière est amoureuse de votre cœur.
MELAHEL, je t’accueille en mon cœur et en mon être.


Découvrez maintenant si votre ange gardien vous envoie un message à l’aide d’une heure miroir et percez les secrets des autres anges gardiens.

Sources : ©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour comment recevoir les secrets de sa vie ou les prière précédentes du protection, d'ouverture et de guérison pas mon ange gardien.

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Contactez-nous !