Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution

Si vous êtes du signe du Zodiaque Capricorne et que vous êtes né(e) entre le 1er et le 5 janvier, votre ange gardien est Nemamiah. Numéro 57 sur les 72 anges protecteurs, il symbolise la prospérité. Apprenez comment l’invoquer et toutes ses caractéristiques.
Sommaire :


Nemamiah signifie « Dieu louable » et est méritant de par son grand dévouement. Ange féminin, il a un caractère militant, il est en effet courageux, autonome et respectueux des lois. Cet ange gardien gouverne sur le discernement et a un très grand goût pour la vie. Découvrez comment communiquer avec Nemamiah.

Vertus et Pouvoirs :

Argent, Connaissances, Prémonitions, Justice et Mission de Vie
Chœur angélique :

Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance
Sephiroth* :

Hod qui signifie gloire et splendeur
Archange recteur :

Michel, chef des armées célestes
Élément :

Terre
Couleur hiérarchique :

Violet
Couleur :

Orange
Pierres :

Cristal, Rubis et Agate
Planètes :

Mercure et Uranus

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

Nemamiah, ange gardien du Capricorne (du 1er au 5 janvier)

Les natifs protégés par Nemamiah possèdent un don inné pour la stratégie ainsi que pour l’analyse et réussissent facilement à résoudre des problèmes. Le succès et la prospérité sont donc au cœur de ces personnes. Le mental est alors développé et vous pouvez vous dévouer pour de nombreuses causes qui vous tiennent à cœur. La robustesse qu'il offre permet aux natifs d’être particulièrement combatifs.

Nemamiah et son pentacle

Pentacle Nemamiah

© http://ateesfrance.blogspot.com/

Pourquoi invoquer Nemamiah ?

Vous pouvez invoquer Nemamiah si vous avez des problèmes relationnels, puisqu’il corrige les difficultés de communication lors de disputes par exemple. Particulièrement vigoureux, votre ange gardien vous protège des coups de fatigue ou des moments de doute. Grâce à lui, l’origine des problèmes ne reste jamais en suspens grâce à une fine analyse de l’environnement. Vous pouvez également invoquer Nemamiah si vous souhaitez plus de prospérité dans votre vie.

L'ange gardien Nemamiah accorde :

  • Une fine analyse stratégique
  • La force face à l’épreuve
  • De la chance dans le milieu professionnel
  • Une adaptation rapide face aux changements

Nemamiah, comment l’invoquer ?

Si Nemamiah est votre ange gardien, ses jours et les heures de régence sont le 5 mars, le 17 mai, le 1er août, le 14 octobre et le 25 décembre entre 18h40 et 19h00.

Pour communiquer avec votre ange, prononcez cette prière avec de l’encens de Mastic et d’Electre :

Prière pour Nemamiah

Ange Nemamiah !

Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur !

Aide-moi, Nemamiah ! pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, d'autre projet, en moi, que celui d’édifier sur Terre, l’archétype qui existe déjà dans le Ciel.

Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles.

Je veux lutter et avancer vers la Terre Promise, mais garde-moi, Ange Nemamiah, de la tentation d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant, avec ton aide providentielle.

Amen !

Apprenez tout sur l’influence des anges gardiens sur les autres signes astrologiques et n’attendez pas pour savoir si votre ange essaye de vous envoyez un message avec une heure miroir.

© https://letempledelamour.blogspot.com/ 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

je veux savoir commant

Très intéressant tous ceux vous faites pour nous

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !