Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Yehuiah - Dieu qui connaît toutes choses - vous donne une âme de dirigeant

Yehuiah est l’ange gardien qui protège les personnes nées entre le 03 et le 07 septembre. Symbolisant le travail et la subordination, découvrez comment invoquer votre ange gardien et quelles sont les caractéristiques de ce protecteur de la Vierge.

Yehuiah protège les personnes nées entre le 3 et le 7 septembre. Signifiant « Dieu qui connaît toutes choses », il symbolise le travail, la vie professionnelle, l'ambition et le pouvoir.


Vertus et Pouvoirs : 

Evolution, Justice, Protection et Travail
Élément : 
Terre
Couleur : 
Rouge
Pierres : 
Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite

Planètes : 
Mars, Uranus
Archange Recteur : 
Sephirah :

Geburah

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Yehuiah, ange gardien de la Vierge  (03 au 07 septembre)

👼 Yehuiah est un ange féminin qui symbolise le travail et la subordination.L’ange gardien vous accorde l’autorité, l’art de commander et l'obtention du respect et de l’obéissance, une vraie âme de dirigeant. Vous pouvez faire face à l’adversité facilement. Les personnes nées sous sa protection sont généralement des personnes chanceuses de nature. Optimistes et sereines, elles vivent leur vie sans prise de tête. Leur intuition hyper développée leur permet de toujours prendre les bonnes décisions. 

Pourquoi invoquer votre ange gardien Yehuiah ?

Yehuiah vous procure protection contre tout plan hostile qui pourrait freiner le progrès. Au quotidien, votre ange gardien vous apporte force, sérénité et intelligence. Vous pouvez invoquer Yehuiah pour l’endurance, la concentration, l’adaptation, pour améliorer vos relations et pour avoir du respect et de la fidélité.

Yehuiah peut vous venir en aide si vous avez tendance à imposer vos idées trop violemment, il vous permettra d'écouter davantage les autres et de prendre en considération leurs avis et émotions. Si vous avez tendance à plonger dans l'alcool facilement, implorez Yehuiah, il vous aidera à sortir de cette dépendance.

L'invocation d' Yehuiah

Les jours et heures de régence d'Yehuiah sont le 9 février, le 22 avril, le 23 avril, le 6 juillet, le 19 septembre et le 30 novembre entre 10h40 et 11h00. L’encens de Muscade et d’Electre vous permet de communiquer avec votre ange gardien, Yehuiah. Vous devez également prononcer cette prière :

🕯️ Prière pour Yehuiah 

Ange Yehuiah, apprends-moi dans l’action,
mon ange, à me soumettre aux lois universelles

et à vivre en accord avec elles.

Afin que je puisse accomplir ma mission de vie :

vivre en paix, dans la joie et la réussite spirituelle comme matérielle.

Amen


Vous en savez désormais plus sur Yehuiah, découvrez à présent les anges gardiens de vos proches selon leurs dates de naissance. Votre ange gardien vous envoie peut-être un message grâce aux heures miroirs, déchiffrez-le sans plus attendre.

source : ©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

J'espère que mon ange Yéhuiha donne moi beaucoup de chance et que dans Les moments difficiles elle me soutient 🥰✊

Merci pour cet apprentissage ,mais j'ai également une des questions? Comment l'invoquer? Et avec quoi je peut l'invoquer ?

Merci pour ces explications. Je voulais savoir si le temps de régence qui est entre 10h40 et 11h peut de faire le soir entre 22h40 et 23h?

J'aime c'est simple et original

Yehuiah j'espère que tu me donneras la force de lutter et que dans les moments difficiles tu me tiens la mains yehuiah je suis très heureux de savoir le nom de mon ange merci. yehuiah soyons ensemble dans les moments difficiles et les bons moments 👫

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?
L'ange gardien Caliel : symbole de justice et de vérité  Gémeaux du 16 au 21 juin, votre ange gardien est Caliel
Haheuiah, l'ange qui vous protège au quotidien  Vous êtes né entre le 17 et le 22 juillet ? Découvrez votre ange gardien
L'ange Achaiah : symbole de compréhension et de communication  Taureau du 21 au 25 avril, cet ange gardien, influe sur vous !
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
L'ange gardien Cahetel offre bénédiction et abondance  Tout savoir sur l'ange gardien des Taureau nés entre le 26 et le 30 avril
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel

Contactez-nous !