Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Yehuiah vous donne une âme de dirigeant

Yehuiah est l’ange gardien qui protège les personnes nées entre le 03 et le 07 septembre. Symbolisant le travail et la subordination, découvrez comment invoquer votre ange gardien et quelles sont les caractéristiques de ce protecteur de la Vierge.

Yehuiah protège les personnes nées entre le 3 et le 7 septembre. Signifiant « Dieu qui connaît toutes choses », il symbolise le travail, la vie professionnelle, l'ambition et le pouvoir.


Vertus et Pouvoirs : 

Evolution, Justice, Protection et Travail
Élément : 
Terre
Couleur : 
Rouge
Pierres : 
Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite

Planètes : 
Mars, Uranus
Archange Recteur : 
Camaël
Sephirah :

Geburah

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Yehuiah, ange gardien de la Vierge  (03 au 07 septembre)

Yehuiah est un ange féminin qui symbolise le travail et la subordination. L’ange gardien vous accorde l’autorité, l’art de commander et l'obtention du respect et de l’obéissance, une vraie âme de dirigeant. Vous pouvez faire face à l’adversité facilement. Les personnes nées sous sa protection sont généralement des personnes chanceuses de nature. Optimistes et sereines, elles vivent leur vie sans prise de tête. Leur intuition hyper développée leur permet de toujours prendre les bonnes décisions. 

Pourquoi invoquer votre ange gardien Yehuiah ?

Yehuiah vous procure protection contre tout plan hostile qui pourrait freiner le progrès. Au quotidien, votre ange gardien vous apporte force, sérénité et intelligence. Vous pouvez invoquer Yehuiah pour l’endurance, la concentration, l’adaptation, pour améliorer vos relations et pour avoir du respect et de la fidélité.

Yehuiah peut vous venir en aide si vous avez tendance à imposer vos idées trop violemment, il vous permettra d'écouter davantage les autres et de prendre en considération leurs avis et émotions. Si vous avez tendance à plonger dans l'alcool facilement, implorez Yehuiah, il vous aidera à sortir de cette dépendance.

L'invocation d' Yehuiah

Les jours et heures de régence d'Yehuiah sont le 9 février, le 22 avril, le 23 avril, le 6 juillet, le 19 septembre et le 30 novembre entre 10h40 et 11h00. L’encens de Muscade et d’Electre vous permet de communiquer avec votre ange gardien, Yehuiah. Vous devez également prononcer cette prière :

Prière pour Yehuiah 

Ange Yehuiah, apprends-moi dans l’action,

mon ange, à me soumettre aux lois universelles

et à vivre en accord avec elles.

Afin que je puisse accomplir ma mission de vie :

vivre en paix, dans la joie et la réussite spirituelle comme matérielle.

Amen


Vous en savez désormais plus sur Yehuiah, découvrez à présent les anges gardiens de vos proches selon leurs dates de naissance. Votre ange gardien vous envoie peut-être un message grâce aux heures miroirs, déchiffrez-le sans plus attendre.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merci d'exister mon Ange Yehuiah, merci pour tout cet amour et pour l'aventure d'existence que nous débutons ensemble... Que la lumière soit !

mon Ange YEHUIAH L'aventure commence pour nous ravie de faire ta connaissance.

Ange Vehuiah aide moi à continuer de me battre contre toute cette angoisse permanente que je vie quotidiennement. Soit prêt de moi dans ma vie car je sais que toi seule m'aimeras à trouver le courage de d'aller jusqu'au bout de mon combat. Merci de me donner cette force incroyable pour avancer dans la vie. Tu es ma fée mon ange ma réussite 🙏🙏🙏.

Ange YEHUIAH, Ange qui donne le pouvoir de diriger, je me joins à mon ange gardien HARAEL de déverser tes bénédictions nécessaires dans ma vie et celle de famille et sur nos œuvres.Manifester toi Ange Yehuiah avec l'aide des Archanges Metatron, Raphael,Gabriel tes pouvoirs dans ma vie professionnelle, financière, spirituelle, familiale afin qu'elles toutes restent protéger sous vos ailles. Merci ange Yehuiah d'avoir exaucer ma prière. Amen

Parfait, je sens bien avec cet Ange gardien je veux savoir les deux autres anges qui marchent avec cet Ange. Par exemple l'ange du jour qui est le 07 et l'ange du l'heure qui est 10h du matin.

Ange yehuyah, Ange de lumière répends sur moi celle ci et de part ta grace veiller sur moi. Je te prie afin de m 'apporter ta protection et m amener avec clair voyance vers la voie la plus sûre et juste, qui me permettra de m' épanouir et de choisir le meilleur chemin de vie pour moi. Merci ange Yehuyah

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
L'ange gardien Cahetel offre bénédiction et abondance  Tout savoir sur l'ange gardien des Taureau nés entre le 26 et le 30 avril
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai
L'ange Achaiah : symbole de compréhension et de communication  Taureau du 21 au 25 avril, cet ange gardien, influe sur vous !
Haheuiah, l'ange qui vous protège au quotidien  Vous êtes né entre le 17 et le 22 juillet ? Découvrez votre ange gardien

Consultez nos voyants - 📞01 75 75 91 05

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !