Rencontre avec Carole Saint Ange, médium, la confiance avant tout

Mis à jour le par Pauline Mussey

Le don de Carole Saint-Ange est une histoire de famille. Elle a pris très tôt connaissance de son don et la voyance s’est imposée à elle comme une évidence. Honnête et empathique, elle a à cœur d’utiliser tous les moyens en sa possession pour aider au mieux ses consultants. Guider chacun vers une voie plus épanouissante est l’un de ses buts primordiaux. Découvrez sans plus attendre cette étonnante voyante.

Rencontre avec Carole Saint Ange, médium, la confiance avant tout

avis clients Carole Saint Ange

💬 "Carole est à l'écoute, elle a vite visualisé la situation et elle va à l'essentiel. Elle est compétente et d'une grande aide grâce à ses conseils. Merci beaucoup Carole."

💬 "Depuis tout ce temps, sans jugement aucun, avec bienveillance mais sans complaisance, vous m'avez toujours dit ce que je devais entendre et non ce que je voulais entendre. Je sais qu'on approche de la finalité, mais tout va aller ensuite. Mille mercis
🤗🧚‍♂️🌞"

💬 "Carole est toujours à l'écoute, dans l'empathie. Merveilleuse personne. Mille remerciements. À recommander. Je vous embrasse bien fort Carole."


7 questions à Carole Saint Ange - experte du mois de juin 2023

👉 Une incertitude, un doute, une hésitation, Carole Saint Ange peut vous guider

1. Bonjour Carole, pourriez-vous me parler de vos débuts, de votre jeunesse et de votre 1er contact avec la voyance ?

Issue d’une famille Pieds Noirs d’Algérie je suis arrivée en France à l’âge d’un an avec ma famille.

J’ai baigné toute ma jeunesse dans l’ésotérisme. Les veillées du soir étaient très souvent orientées, car ma mère me racontait ce qu’elle avait pu voir ou entendre dans sa propre jeunesse, des histoires surnaturelles ou des séances de spiritisme, ce qui me paraissait tout à faire normal. À l’âge de 14 ans, j’accompagne ma mère chez une voyante, ce domaine me passionnait déjà, elle me regarde et me dit « toi, plus tard tu feras le même métier que moi ».

Pour mes 17 ans, je demande alors à mes parents de m’offrir un tarot de Marseille. Ce fut une révélation et il ne me quitta plus jamais. C’est ainsi que j’ai commencé à faire des prédictions qui se révélaient exactes dans le futur. J’ai compris que je n’étais pas vraiment comme les autres et que je pouvais aider mon prochain par mon don de voyance. Au début, je travaillais en alternance avec mon mari à son cabinet d’avocat mais cela ne me satisfaisait pas, seule la voyance m’intéressait. J’ai donc commencé à faire des consultations. Peu à peu, les gens venaient à moi, et voilà mon aventure démarrait enfin, j’avais 20 ans !

Il faudrait aussi que je vous parle de ma grand-mère qui avait des dons divinatoires. Elle lisait l’avenir dans le calendrier de La Poste en prenant celui qui était au-dessus de la pile. Quand elle venait à la maison, il se produisait toujours des faits surnaturels. Depuis qu’elle est décédée, elle vient régulièrement m’avertir pendant mes rêves de choses qui vont se produire.

2. Comment se passe une consultation de voyance avec vous ? À quoi faut-il s'attendre ?

Je fais toujours des consultations sans complaisance mais avec bonne humeur 🙂. Il faut capter rapidement l’état de fragilité de la personne car il est évident que chaque individu est différent. Il faut donc amener ses prédictions avec délicatesse et surtout laisser votre interlocuteur libre de choisir et d’être à son écoute, c’est primordial pour moi. Je ne porte jamais aucun jugement et l’important est de ressentir que la personne vous fait confiance, sinon la consultation sera moins parlante. Un prénom, une date de naissance suffisent pour déclencher ma médiumnité.

3. Ce don vous a-t-il causé des problèmes avec votre entourage ?

Ce don n’a jamais gêné mon entourage proche. Bien au contraire, mon mari m’a toujours soutenu en m’envoyant souvent des confrères ou des clients qui se trouvaient dans le questionnement. Ma fille et ma famille m’interrogent aussi souvent et me font entièrement confiance !

4. Quels sont les avantages de la consultation par téléphone plutôt qu'en cabinet ?

📱 L’avantage d’une consultation par téléphone c’est la disponibilité. En effet, la consultation est souvent plus courte mais tout aussi précise. Je pense également que le client a moins de tabous par téléphone ce qui fait des consultations vraies et chargées en émotion.


Besoin de soutien ? De vous confier ?


5. À quoi ressemble votre journée type ?

Ma journée démarre souvent très tôt vers 6 heures du matin. J’ai beaucoup d’appels le matin, sachant que je travaille en décalage horaire avec certains pays. Cela me permet de voyager dans le monde entier, je trouve enrichissant de pouvoir faire des consultations avec des personnes qui vivent à l’autre bout du monde.

6. Vous arrive-t-il de voir l'avenir pour vous-même ? Avez-vous une anecdote à nous partager ?

Je n’aime pas regarder pour moi, je préfère faire une consultation auprès d’un autre médium.

Un jour, il y a une quinzaine d’années, je reçois une jolie jeune femme, fraîchement mariée. Au cours de la consultation je lui dis : « je vous vois dans un ciel bleu du sud de la France avec votre mari. Je vous vois tomber d’un avion et des blouses blanches autour de vous. »

🛩️ Six mois plus tard cette cliente m’appelle et me dit que j’avais raison. Son mari a passé son brevet de pilotage et dans le sud de la France, leur avion est tombé et comme par miracle, ils s’en sont sortis avec des blessures importantes. La seule chose qui lui a fait croire qu’elle n’était pas paralysée et l’a aidé moralement, c’est que nuit et jour elle a repensé à ce que je lui avais dit : « il y aurait un vrai miracle et elle s’en sortirait » Cette histoire incroyable m’a bouleversé et m’a fait prendre conscience qu’elle avait tenu le choc en repensant à mes prédictions. Aujourd’hui elle et son mari se portent à merveille et n’ont gardé aucunes séquelles de cet accident d’avion, mais ils reviennent de loin !

❤️ Un autre exemple, une femme vient me voir. Elle était veuve depuis plus de 3 ans et voulait savoir si elle allait rencontrer un compagnon. En entrant dans mon bureau, elle fait tomber une lampe jaune de style asiatique. Je lui dis alors que la personne qui va arriver dans sa vie aura comme initiales les lettres L et J et aura des origines asiatiques. Au printemps suivant, elle m’annonce qu’elle a rencontré une personne : Laurent J. qui a de lointaines origines asiatiques du côté de son père. Elle était stupéfaite ! Aujourd’hui elle s’est remariée avec cet homme et a retrouvé la joie de partager sa vie avec quelqu’un de bien… 💡 Cette lampe lui a montré qu’elle allait dans la lumière.

Après plus de trente ans d’expérience je suis toujours étonnée de penser que l’on peut voir autant de détails sur des situations que des personnes vivront dans le futur. C’est vraiment extraordinaire 🤩 de partager de tels moments avec les personnes qui vous ont fait confiance…

7. Comment considérez-vous votre rôle de voyant ?

Mon rôle est tout simplement de pouvoir aider les personnes à comprendre que le bonheur peut être à la portée de tous, qu’il est important de retrouver confiance en soi et sa propre identité, parfois volée par des gens négatifs. Il faut simplement y croire et savoir pousser la bonne porte…

La vie est un sacré combat mais tout le monde peut trouver sa place sur cette terre. Je le sais car tant de messages me sont délivrés qu’il est certain que l’amour est la clé de tous les petits et grands moments de notre passage sur terre. Croyez-en vous et ce sera déjà un grand pas vers la réussite et la sérénité.

Merci Carole ✨

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Éclairer Mon Avenir - 📞 01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ? Choisissez parmi les top ci-dessous ou appelez le 📞01 75 75 91 05 : un de nos conseillers vous accompagne

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir nos incroyables guides