Compatibilité amoureuse Cancer - Bélier : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Compatibilité Bélier - Cancer : incapables de s'entendre...

Nés entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Bélier.

"Le nœud du problème est un rapport de force évident.."


Entente :

Ces deux natifs sont tellement différents que l’équilibre entre eux est souvent menacé. Le nœud du problème est un rapport de force évident car le Bélier est susceptible et le Cancer hypersensible. Ce sont tous deux des personnes entières. Le Bélier, vif, optimiste a beaucoup de mal à accepter le pessimisme, la mélancolie du Cancer et comme il n’a pas de patience, il peut se montrer désagréable avec un Cancer qui veut juste être rassuré en douceur. 

Risque :

Il y a souvent entre eux incompatibilité d’humeur. Le Bélier, vif, optimiste a beaucoup de mal à accepter le pessimisme, la mélancolie du Cancer et comme il n’a pas de patience, il peut se montrer désagréable avec un Cancer qui veut juste être rassuré en douceur. Une fois dérangé ou blessé le Cancer, se renferme dans sa carapace et boude, ce qui insupporte encore plus le Bélier qui préfère la confrontation.

 

Force :

L'amour les anime tous les deux, c'est d'ailleurs souvent ce qui les réunit, malgré les tours que la vie leur joue. Le Cancer romantique et le passionné Bélier ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils parlent le langage de l'amour, sans penser au lendemain.

Sexe :

A moins que le sexe n'agisse pour eux comme un moment de réconfort, un pansement à mettre sur d'anciennes blessures, il va falloir qu'ils communiquent pour se comprendre. Même au lit, douceur et bestialité ne font pas bon ménage. Les frustrations sont à prévoir.

Conseil :

S’ils arrivent à mettre de côté leurs caractères jaloux, leurs cotés enfantins (notamment la mesquinerie). S’ils font preuve de compréhension, de tolérance, alors ils trouveront l’harmonie et pourront s’amuser ensemble.

"Ce sont tous deux des personnes entières."

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.