Compatibilité amoureuse Gémeaux-Cancer : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Restons professionnels

Nés entre le 21 mai et le 20 juin, le Gémeaux est un signe d’Air. Sa planète Mercure lui confère adaptabilité, souplesse et légèreté. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Gémeaux.

"ces deux signes un peu enfantins peuvent bien s’amuser ensemble."

Entente :

Le Gémeaux est gouverné par Mercure, planète cérébrale, alors que la Lune, symbole de sensibilité influence le Cancer. En amour ils pensent donc très différemment, n'attendant pas la même chose d'une relation. Entre eux, il peut donc facilement y avoir des malentendus et de l’incompréhension.

Risque :

Les incompréhensions sont un des risques principaux de cette relation. Le Gémeaux peut paraître léger et détaché dans ses sentiments face à un Cancer toujours en demande d’affection et de preuves d’amour. À l’inverse, le Cancer peut facilement étouffer le Gémeaux assez indépendant par ses demandes incessantes d’être rassuré ou cajolé.

Si ces deux signes peuvent bien collaborer professionnellement, en couple, ils ont bien du mal à se compléter. Le Cancer demande de l'affection et des preuves d'amour à un Gémeaux indépendant, qui peut paraître léger et détaché dans ses sentiments. Ce dernier pourra donc se sentir étouffé par un Cancer qui aura sans cesse besoin d'être rassuré ou cajolé.

Force :

Malgré leurs différences sur un plan sentimentale, s'ils évitent de se prendre au sérieux, ces deux signes immatures, un peu enfantins peuvent bien s’amuser ensemble !

Sexe :

Est-ce leur jeunesse d'esprit qui les pousse toujours à tester de nouvelles choses ? Peut-être bien ! En tout cas, s'il est un domaine où ces deux signes trouvent un terrain d'entente, c'est bien le sexe !

Conseil :

En duo, le Gémeaux est instable et le Cancer lunatique : les deux partenaires devront, pour s’entendre sur du long terme, oublier tout caprice et élever le débat au-dessus des mesquineries.

Ils devraient préférer l'amitié à l'amour, car pour durer sur le long terme il faudrait qu'ils cessent de faire des caprices et s’élèvent au-dessus des mesquineries et des coups bas.


"Entre ces deux signes, il peut donc facilement y avoir des malentendus et de l’incompréhension."

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.