Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.
"Cette union doit être « travaillée »"
Entente :
Ce n’est pas gagné d’avance mais ce n’est pas catastrophique non plus. Le Taureau est stable, ancré sur terre, peu loquace. Le Gémeaux est aérien, versatile, bavard. Ainsi cette union doit être « travaillée ». Le Taureau, qui sait ce qu’il veut, peut être déstabilisé par un Gémeaux qui ne sait pas toujours très bien où il en est. Mais d’autre part, sa constance et son calme rassurent le Gémeaux.
Risque :
Le Taureau, déjà méfiant de nature, aura un peu de mal à faire confiance à un individu qui n’aime pas trop se fixer, craint l’engagement et est plus dans l’improvisation, comme l'est le Gémeaux.
Force :
Le Taureau aime l’humour, et la légèreté du Gémeaux qui le pousse un peu à bouger, changer un peu ses habitudes et éviter de s’encroûter. Le Gémeaux, lui, aime la gentillesse du Taureau, sa force tranquille. Avec le Taureau, il peut aussi apprendre à se montrer plus déterminé.
Sexe :
Loin d'être des bêtes de sexe, ils sont beaucoup plus amants qu'amis. Au début de leur relation ils peuvent même avoir certaines réticences au lit, mais tout reste possible par la suite.
Conseil :
Pour s'entendre, il n'y a qu'une solution : miser sur leurs forces. Ils ne devront pas tenter de se changer pour se ressembler, mais apprendre à faire fi de leurs différences.
"Le Taureau, qui sait ce qu’il veut, peut être déstabilisé par un Gémeaux qui ne sais pas toujours très bien où il en est."
------------------------------
💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Taureau et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Taureau.
------------------------------
<= Retour à la page des compatibilités amoureuses